Pedales pour basse

Salut j'ai bien envie de changer ma mini QTRON contre une wha-wha pour basse. (remarque peut etre que ca marche avec une wha wha guitare ) et en plus de ca je cherche soit un octaver , ou un harmoniser pour basse toujours , SUR Nantes et alentours pour la rentrée 2005

Vincentp@imel.org ou 06 86 67 42 06
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Jun 05, 13:53
Y'a un endroit prévus pour les petites annonces.

(et c'est pas ici )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Jun 05, 14:12
ben regarde sur la page d'accueil t'as une section achat/vente/echange
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet basse...