Pedales "importante"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
j'ai un xvamp , pour multi effet .... mais les effet ne sont pas aussi bien que sur une pedale .... en faite il me sert a colorer le son de mon ampli et a utiliser des effet a la pedale d'expression , mais le probleme c'est qu'il est difficile de controler le'intensité du chorus ou du phaser a la pedale vu que la pedale ne descend pas a fond ... je vais déja prendre un equalizer et une pedale grosse disto ... a la limite un big muff .... il me plait bien puis j'aime bien quand c'est polyvalent les pedales , car si j'achete une MT ou du style , la pedale sera cantoné a un usage .... et vu que le big muff peut faire grosse disto et petite disto ça peu etre un bon compromis pour completer ma JH-1 ....

edit :

ça vaut quoi ça ... ? http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Danycaster
chepabien a écrit :
alexxxx a écrit :
Donc :
1 wah-wah ---> cry baby
1 petite disto ----> jh-1
1 fuzz ou 1 grosse disto ---> c'est quoi le mieux .. ?
1 equalizer ----> boss equalizer
1 chorus -----> boss chorus
1 delay -----> boss delay
c'est bien ça ?

ce ne sont que des suggestions. je ne détiens pas la vérité absolue. renseigne-toi à partir de ces éléments, mais peut-être qu'il y'a des trucs qui te serviront à rien là-dedans, et d'autres que j'ai oublié.....

si vraiment tu n'y connais que dalle en effet, achète-toi un multi-effet. c'est tout en un ! chez digitech par exemple,

C'est plus ou moins le matos que je possède (voir mon profil ) et je peu certifier que c'est très polyvalant...

(J'ai une MT-2 pour la grosse disto et une OD-2r pour l'overdrive avec fonction Boost)
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !

En ce moment sur effet guitare...