Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
coucou f
faudra voir en vrai, avec nos oreilles près du HP
et avec notre jeu...moins flamboyant que le monsieur, pour rester poli
PASCAL
Plentyofsoul
elle me fait penser à la Kami Lead drive ! pareil de sbasses qui ne bavent pas, disto généreuse très dynamique et précise.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
GeneAndEddy
Le gars joue propre, mais je rejoins Plentyofsoul, la disto est très précise, ça m'a l'air d'être une petite bombe
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Plentyofsoul
cold a écrit :
ça c'est de la pédale qui assuhr...



facile mais tellement efficace
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Zorshelter
Pour une pédale de disto elle est carrément bien, ça vaut pas le lead auquel je suis habitué (je précise habitué) mais sur le Mesa elle apporte des sonorités différentes et intéressantes...à creuser, je l'ai testée seulement deux fois....

Sinon niveau construction c'est du lourd, d'ailleurs la pédale pèse son poids, chaque potard est très sensible, ça respire une grande qualité, possibilité de la gérer à distance avec le fxLink, 3 possibilités pour les médiums (voice), même un testeur pour la pile, à l'allumage si la pile est naze, la led clignote, quand tu branche la pédale tu as un switch qui te permets de choisir si elle s'allume ou bien reste éteinte et pour couronner le tout l'emballage est super chouette bref un très beau cadeau pour ce Noël
Pascal Boutin
voui
mais pas dispo pour noël, pour le moment, en FRANCE
PASCAL

ps: ça sera un cadeau pour Pâques
Zorshelter
ah Gillou en a pas?? j'oubliais, c'est le décalage horaire
intotas
Le son a l'air pas mal... maintenant je ne sais pas si elle vaut son prix ( j'imagine qu'on la trouvera aux alentours des 250 euros). C'est le souci des pédales, c'est toujours trop chers pour ce que c'est. La seule qui aie un prix décent est la satchurator.
intotas
Zorshelter a écrit :
ah Gillou en a pas?? j'oubliais, c'est le décalage horaire


Tiens, Thomann se met à vendre du SUHR... dépêche toi Gillou, ils vendent déjà la Shiba drive
Le prix pourrait être inférieur à ce que je pensais finalement...
intotas
Nedz a écrit :
C'est vrai, c'est la seule...


Tout ce qui dépasse les 100 euros est trop chers selon moi... tu en connais beaucoup des pédales de disto/overdrive à moins de 100 euros qui sonnent ?
cold
  • #27
  • Publié par
    cold
    le 13 Dec 09, 12:22
intotas a écrit :
Nedz a écrit :
C'est vrai, c'est la seule...


Tout ce qui dépasse les 100 euros est trop chers selon moi... tu en connais beaucoup des pédales de disto/overdrive à moins de 100 euros qui sonnent ?


La DigiTech Bad Monkey a bonne réputation surtout pour son rapport qualité prix.
intotas
cold a écrit :
intotas a écrit :
Nedz a écrit :
C'est vrai, c'est la seule...


Tout ce qui dépasse les 100 euros est trop chers selon moi... tu en connais beaucoup des pédales de disto/overdrive à moins de 100 euros qui sonnent ?


La DigiTech Bad Monkey a bonne réputation surtout pour son rapport qualité prix.



en effet, pas chers
laplatoche
la BD2 , la rat entre autres aussi tres bien pour moins de 100
Plentyofsoul
danelectro coolcat transparent overdrive 26 € !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Suhr...