Pédales SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
danelectro coolcat transparent overdrive 26 € !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
laplatoche
de toute facon y'a tellement de pedales en vente de nos jours que ce serait con d'acheter neuf, franchement on trouve quasiment tout et meme si tu trouves pas celle que tu veux , tu peux sans probleme trouver une pedale s'en rapprochant
Pascal Boutin
SALUT
ok, trouvez moi une pédale qui sonnera comme la SUHR, à moins de 100 €....j'suis preneur
PASCAL
Gillou
intotas a écrit :
Zorshelter a écrit :
ah Gillou en a pas?? j'oubliais, c'est le décalage horaire


Tiens, Thomann se met à vendre du SUHR... dépêche toi Gillou, ils vendent déjà la Shiba drive
Le prix pourrait être inférieur à ce que je pensais finalement...


Je ne me fais pas de souci, chez eux, la Koko est à 245 et chez moi à 200 pour les forumeurs...
Donc pour les autres pédales Suhr, la différence sera du même ordre.
Et je ne parle même pas du prix de la tête Badger 30....
Tiens, je vais d'ailleurs l'augmenter, si c'est comme ça.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
intotas
Gillou a écrit :
intotas a écrit :
Zorshelter a écrit :
ah Gillou en a pas?? j'oubliais, c'est le décalage horaire


Tiens, Thomann se met à vendre du SUHR... dépêche toi Gillou, ils vendent déjà la Shiba drive
Le prix pourrait être inférieur à ce que je pensais finalement...


Je ne me fais pas de souci, chez eux, la Koko est à 245 et chez moi à 200 pour les forumeurs...
Donc pour les autres pédales Suhr, la différence sera du même ordre.
Et je ne parle même pas du prix de la tête Badger 30....
Tiens, je vais d'ailleurs l'augmenter, si c'est comme ça.....


Ne change rien !! Donc officiellement elle arrive quand chez toi ?
intotas
Nedz a écrit :
intotas a écrit :
Nedz a écrit :
C'est vrai, c'est la seule...


Tout ce qui dépasse les 100 euros est trop chers selon moi... tu en connais beaucoup des pédales de disto/overdrive à moins de 100 euros qui sonnent ?

Voilà ce qu'on trouve (quand on cherche ) rien que chez Thomann (dont Carl Martin, AMT, BBE, Boss, EH, Danelectro, Vox, Digitech...) : http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=rnk


D'accord, mais j'ai bien précisé des pédales qui sonnent... pas n'importe quoi quand même. mais bon à priori doit y en avoir quelques unes qui sonnent dans ta liste effectivmeent.
Raison de plus pour que Suhr baisse ces prix !!
Pascal Boutin
Nedz a écrit :
C'est pas moi qui trouverais à y redire!

Mais, je doute que ça arrive de sitôt. Ils ne misent pas que sur le son mais, au moins autant, sur l'attention portée aux détails pratiques (ce qui est important pour un pro, je présume) et puis, il y a le nom...

En attendant, cet enregistrement/vidéo, pour convaincant qu'il soit, n'en est pas moins joué, mixé et masterisé par des pros++. J'aimerais entendre ce que ça donne dans d'autres mains et avec un rendu plus brut, pour commencer, à défaut de pouvoir l'essayer directement.

Je ne doute pas que ça soit de la qualité mais, c'est pas dit qu'elle mette tout par terre non plus (en terme de son du moins). Il y a tellement de bonnes pédales de nos jours aussi, pas évident de sortir du lot.


salut
c'est pas faux
aussi, en ce qui me concerne, et plus précisément, mes oreilles 99 % de ce que l'on entend sur YOUTUBE ne sonne pas ( on est d'accord, c'est pas la faute de YOUTUBE, mais bien des types qui ont, soit un son de merde, soit qui ne savent pas enregistrer, ou pas jouer, ou un mélange de tout ça )
là, je trouve, que dans le style pratiqué le grateux, ça sonne
je trouve que c'est déjà pas mal, non ?

cette SUHR n'est peut-être pas le top....mais son prix est dans la moyenne des fabricants d'OD du moment...donc..
je pense; à l'écoute, que c'est un bon rapport qualité prix
de toute façon, je m'en prends une
ce qui signifie, que concernant mes oreilles, d'ici quelques semaines, " la messe sera dite "
MUSICALEMENT

PASCAL
Gillou
Ayé, les Shiba et Riot sont en ce moment-même au dessus de l'atlantique, direction chez moi....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Elles sont arrivées et il ne me reste déjà plus qu'une Riot......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mark Twang
Gillou a écrit :
Elles sont arrivées et il ne me reste déjà plus qu'une Riot......


Tu ne m'auras pas ce coup-ci
Enfin pas tout de suite

Au fait, il me faudra 2 Evidence Siren II de 1 m

En ce moment sur effet guitare et Suhr...