Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
cold a écrit :
Sur les vidéos que j'ai maté, elle a l'air énorme !


elles disent toutes ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • #63
  • Publié par
    cold
    le 29 Jun 10, 20:27
Starfucker Inc. a écrit :
cold a écrit :
Sur les vidéos que j'ai maté, elle a l'air énorme !


elles disent toutes ça


Je sais bien c'est pour ça que je mets toujours "à l'air" quand je juge une pédale d'après un sample ou une vidéo mais pour en revenir à la Riot sur chaque vidéo elle ce même grain que j'aime beaucoup
los lobotomys
le son peut etre tres mechant si on pousse le drive au 3/4.gros sons assures
patricef
cold a écrit :
FMF a écrit :
C'est vrai que le prix commence à effleurer le haut de gamme voire plus que ça mais il faut dire que la marque n'a jamais déçu par la qualité et que pour cette série de pédales, ils ont l'air d'avoir pensé à pas mal de détails. Il y a comme une vraie plus-value. Autrement dit, c'est pas les premiers que je destituerai du statut de fabricant de matos haut de gamme, et bon, là, la liste serait longue.


Oui c'est sur.

Moi ce que je voulais dire par rapport à l'allusion de Rochester sur le fait qu'on "payait plus le nom qu'autre chose" c'est que même si une pédale Shur est très chère, je suis sur que pour une pédale Boss à 100 euros la marge est beaucoup plus grande...

J'ai acheté fin des années 80 un Flanger Ibanez FL9 d'occasion pour l'équivalent d'environ 40€, ça valait peut être 75€ neuf, maintenant le FL9 "reissue" est à 161€...plus du double !
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
cold a écrit :
Sur les vidéos que j'ai maté, elle a l'air énorme !


elles disent toutes ça


Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
LHASSAH-Jo
Salut a vous...

j'ai la riot depuis pas longtemps, et je me demandais comment utiliser le fx-link???

a savoir, je me prendrais bien une shiba, mais est-il possible de "permutter" entre deux suhr?

RIOT ON -SHIBA OFF SWITCH = RIOT OFF- SHIBA ON

est ce que j'ai besoin d'un switch externe (genre switch d'ampli), ou un simple jack entre les deux le ferait?
patricef
A mon avis, il faut un switch externe, le fx-link permettant de "télécommander" la pédale.
Par contre, si le but est d'avoir toujours soit le Riot On, soit le Shiba On en permanence, tu peux mettre une boîte vide avec un switch relié à chaque fx-link qui va faire ce travail.
Gillou
Oui, c'est prévu pour ça. Il suffit de cabler entre les 2 un cable mini-jack 3,5mm stéréo.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LHASSAH-Jo
Bon bah alors...ça résoud mon souçis de looper (donc gain de place )


Gillou...si tu pouvais tester et me confirmer qu'avec un jack stéréo entre la riot et la shiba...losrque je switch l'une...l'autre se coupe, ça serait super!!!

j'ai posé la question chez suhr, et j'avais cru comprendre qu'il fallait un switch externe...

Citation:
The FX link is essentially just shorting the tip of the FX link to Ground to turn ON the pedal so long as the little black slider switch is in the center.


You would need to wire up a switch that independently shorts the Riot FX link and not the Shiba. That would give you Riot on and Shiba off. If the situation was opposite then you would have the other combination. I don't know of a simple or economical box that you can buy to do that. Eventually we may have one but not yet.


tu peut me mettre une shiba de coté dès qu'elle seront arrivées? [/quote]
Gillou
Elles sont arrivées !

Ceci dit, je ne peux vérifier, n'ayant pas de ce foutu cable pour le moment. Je vais en quérir un derechef.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Suhr...