Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juju rosenthal
merci mais le truc c'est que j'aimerai pouvoir piloter mon eleven rack et les trois pedales suhr et la bb preamp a distance ,
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
grinchou
qu'est ce que t'appelle à distance?
Je comprends pas ton problème. Je t'ai donné la solution.
Tu veux tout mettre dans un rack? et avoir un seul pédalier au pied?

si oui il te suffit d'avoir un cable multi jack du pédalier midi à ton rack pour tes pédales. puis un cable midi pour l'eleven.

Donc si tu prends le Engl Z15 , tu peux commuter 4 pédales (il te faudrait modifier ta BB preamp pour faire comme sur les Suhr) et piloter l'eleven avec le cable midi.


Si tu veux pas bricoler ta BB Preamp, t'achete un Axess GRX-4 qui permet de switcher et ou d'intégrer des pédales. Mais c'est plus cher (200 euros).
Et t'ajoutes un pédalier midi ( de 75 à .....)
Juju rosenthal
merci aucun soucis je voulai juste dire que je rackerai mes pedales dans un tiroir ,donc je vai opter pour la solution fcb1010 et grx4 ,pour le grx par contre impossible de trouver le switcheer en ocas
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
grinchou
OK,
C'est quand meme dommage de ne pas utiliser un pédalier midi qui a déja cette fonction et de passer par un GRX-4 juste pour ta BB preamp.
Tu trouvais un Nobels MF-2 à 100 euros et c'était plié. La tu vas tripler la somme.
Juju rosenthal
c'est sur mais apres je me servirai des 4 pedales c sur ,il n'ya pas des switcher 4 un peu moins cher que le grx?
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
grinchou
ça tourne généralement dans ces eaux là...

sinon t'as ALEX-1 Analog Loop Expander de chez Nobels qui permet de piloter une pédale dans une boucle. Sinon tu demandes à un pote électronicien de te faire un truc identique. Pas si compliqué que ça.

Ca + un pédalier avec les 4 relais et t'es bon.

Sinon ça pour 2 pédales : http://www.thomann.de/fr/g_lab(...)p.htm

Je t'invite également à regarder la place (encombrement) de tes pédales Suhr + cablage + le switcher sur ton tiroir de rack.
Juju rosenthal
salut !je vien d'cheter un fcb 1010 je fai un plateau télé dimanche ou je doit emporter le moins de matos pôssible peu tu m'expliquer comment cabler le fcb 1010 avec mes deux pedales pour les switcher(suhr riot et shiba drive merci!
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
Gillou
Suhr vient de sortir la Riot en édition limitée à 500 exemplaires pour le monde entier.
C'est la même que la normale, sauf:
- couleur noire
- numérotation X of 500 sur la boite
- boitier en alu "billet" (taillé dans la masse et non moulé), bien plus solide

Et elle est au même prix que la normale !

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Flame7
j'ai pu comparer la Shiba reloaded avec l' originale.
Par rapport à l'originale, la Shiba reloaded a plus de haut médium et plus de gain. L'originale a plus de bas médium.
Bien que l'apport de gain supplémentaire joue en faveur de la reloaded, j'ai une petite préférence pour le grain de l'originale, qui sonne un peu plus douce et fluide à mes oreilles.
(c'est vraiment une question de préférence personnelle).

Je n'ai pas comparé la riot avec la riot reloaded, mais il semblerait que la reloaded ait , comme la shiba reloaded , plus de hauts medium et de gain que l'originale.
Guetguet1
Hello ,

Est-ce que quelqu'un set comment agit exactement le bouton Mid Q sur la Koko Boosr Reloaded ? Je n'ai rien trouvé de très explicite sur le sujet.

J'imagine que si c'est un vrai réglage de "Q" cela agit sur la largeur de la "cloche" autour de la fréquence centrale (elle même déterminée par le switch "Freq") à booster mais je voudrais être sûr

Merci !
Flame7
Je suis l'heureux propriétaire d'une Koko reloaded depuis peu (achetée aux US car pas dispo en Europe).
Je confirme , le bouton Mid Q permet de booster les médium , bas , moyen ou haut medium en fonction du switch.
Une super pédale, très transparente, ergonomique, vraiment très bien pensée. Elle va rester très longtemps sur mon PB, c'est certain.
Guetguet1
Merci pour ton retour, mais je comprends pas trop .

Le bouton pour le niveau de boost des médiums c'est "Mid Boost" mais le bouton Q ?

C'est bien un "Q" qui permet la largeur de la bande de fréquence à booster ?

En ce moment sur effet guitare et Suhr...