Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Pour ce qui est de mon rig (j'ai une Koko Reloaded), elle est surtout performante pour booster l'ampli ou un bon préamp.
Elle colle avec toutes les pédales sans toutefois exceller sur un OD à l'instar d'une BB Preamp ou d'un TS9.
C'est vraiment un super outils pour sculpter le son.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
SämO
Rivera a écrit :
Pour ce qui est de mon rig (j'ai une Koko Reloaded), elle est surtout performante pour booster l'ampli ou un bon préamp.
Elle colle avec toutes les pédales sans toutefois exceller sur un OD à l'instar d'une BB Preamp ou d'un TS9.
C'est vraiment un super outils pour sculpter le son.


Tu règles comment la BB Preamp pour cet usage combiné avec une autre OD/Disto Rivera ?
Merci à toi
Rivera
J'ai envie de dire que ca dépend du résultats qu'on souhaite...

En général, je mets le gain à 10/11h et je règle le volume en fonction du grain/gain désiré.
Basses et aiguës dépendent pas mal du lieu où je joue.

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Jekyll63
Rivera a écrit :
Pour ce qui est de mon rig (j'ai une Koko Reloaded), elle est surtout performante pour booster l'ampli ou un bon préamp.
Elle colle avec toutes les pédales sans toutefois exceller sur un OD à l'instar d'une BB Preamp ou d'un TS9.
C'est vraiment un super outils pour sculpter le son.


Merci pour ton retour ! comme j'avais très envie de tester la koko avec une ts j'ai acheté la fredamp green od qui est en vente sur ce site ! je te dirai, si cela t'intéresse, ce que donne l'association des 2, dans un sens et dans l'autre.
SämO
Rivera a écrit :
J'ai envie de dire que ca dépend du résultats qu'on souhaite...
En général, je mets le gain à 10/11h et je règle le volume en fonction du grain/gain désiré.
Basses te aigues dépend pas mal du lieu où je joue.


Ça me confirme dans mon usage, merci !
De mon côté, le Gain ne dépasse jamais 10H avec le BB et Volume à 12H, Treble à 12H & Bass aux alentours de 14H
Tristanklein
j'ai eu du mal à trouver des vidéos de la koko boost reloaded sur un gros crunch ( à part celles de pete thorn ) donc j'en ai fait une...très content de mon achat!


soopajeanmi
Je viens de me procurer une koko boost v1. C’est de la sacré bonne came. En face de mon badger 18 c’est le pied total, que ce soit sur un son clean, semi-clean ou sur un gros crunch. Il est vraiment fort ce Suhr.

En ce moment sur effet guitare et Suhr...