Pédales SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Je suis en train de tester, mais pour l'instant, rien ne marche. Ceci dit, j'ai des adaptateurs mini-jack stéréo vers jack (mono ou stéréo, je ne sais pas), c'est peut-être ça qui merdoie...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LHASSAH-Jo
Gillou a écrit :
Je suis en train de tester, mais pour l'instant, rien ne marche. Ceci dit, j'ai des adaptateurs mini-jack stéréo vers jack (mono ou stéréo, je ne sais pas), c'est peut-être ça qui merdoie...
0

je regarde dans mon paquet de nouilles...si j'ai ça qui traine...je t'envoie ça vite fait'
trop envie de savoir si ça le fait
Gillou
C'est bon, j'ai fini les tests.
En fait, le Link est juste une possibilité d'activer la pédale à distance avec un switch d'ampli de ce type:



Pas moyen a priori de chainer 2 pédales Suhr pour les faire fonctionner ensemble.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LHASSAH-Jo
donc, après fabrication d'un boitier avec 2 jacko 3.5mm...

ça fonctionne très bien! il faut seulement selectionner la bonne position sur le switch fx-link

ç'est vraiment pratique comme fonction, de plus pas de plocs ou sbluff ou crsssshhh a l'activation!

avis donc aux possesseurs de pédales suhr....(les bienheureux)si vous en avez marre de faire des claquette....
Whiskeyman
Salut à vous,
Je possède depuis 3/4 mois une suhr Riot, et effectivement cette disto est super.Je la branche direct ampli (accordeur-wha-wha ,Riot et ampli).De préférence sur le canal clair, mais suivant les réglages tu peux l'utiliser sur le crunch.Ah oui, je joue sur Mesa Mark V.
C'est chère ,mais bien, pas un souffle, rien.
Toumasse
Slt,

Alors, qu'en est-il aujourd'hui, des utilisateurs de koko ?

Si oui, pourriez-vous partager vos avis non pas sur la qualité du produit mais sur la façon dont vous l'exploitez.

Avec quel ampli, quels micros, toujours allumée, le mode mid boost?, quelle place dans la chaîne d'effets, dans la boucle pourquoi pas, en mode buffer ou non, avec des pédales OD, ... ?

Merci
Juju rosenthal
salut je possede la riot,la shiba et la kokoboost.....
eh bien les trois ensemples c'est de la tuerie! la kokoboost on peu l'utiliser en debut de chaine histoire de booster le gain ,moi je l'utilise apres les distortions histoire de bosster le volume et de passer en mid boost pour les chorus

sinon question ,voila ma config jcm 2000 avec 4 12 ,eleven rack dans la boucle (je n'utilise que les effets delay chorus etc.....) et accordeur,wah,shiba,riot,et kokoboost dans l'input ia il un moyen de controler tout ca pour pas trop cher (l'eleven et les pedales ) ou doit je controler les pedales et l'eleven a part?on m'a dit que c'etait possible avec un pedalier type fcb 1010
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
Juju rosenthal
c'est peu etre un peu hors sujet mais je veu surtout savoir si les systeme fx link des pedales suhr peur m'eviter d'acheter des grosses betes genre voodoo lab pour tou controler
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
Gillou
Tout dépend de tes besoins en matière de switching. Le FX Link permet simplement d'activer la pédale par un inter à distance, avec une fiche mini-jack 3,5mm.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
grinchou
Juju rosenthal a écrit :
c'est peu etre un peu hors sujet mais je veu surtout savoir si les systeme fx link des pedales suhr peur m'eviter d'acheter des grosses betes genre voodoo lab pour tou controler


Je t'ai déjà répondu sur le topic que t'as crée.
oui avec le Behringer pour 2 pédales.
Pour 4 pédales tu peux acheter un interface nobels MS-4 ou un axess CFX-4
que tu utilises avec n'importe quel pédalier midi.
Juju rosenthal
merci tu ne m'avait pas parler du nobels et du access ca c'est parfait!
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
grinchou
oui, c'était pour faire cheap.
T'as un FC1010 à 75 euros sur le forum.
Le nobels tourne à 80 euros d'occase, le axess à 100 euros, tu as aussi voodoo lab qui fait un truc comme ça. Àprès à toi de te faire les jacks pour commander tout ça.
Juju rosenthal
Juju rosenthal a écrit :
merci tu ne m'avait pas parler du nobels et du access ca c'est parfait!


oula les fautes!! tu ne m'avais pas parlé ,c'est mieu^^

sinon pour la kokoboost pour booster les sons clairs ca le fait aussi on peu obtenir vite un petit crunch trés chaleureu
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly

En ce moment sur effet guitare et Suhr...