Pedales Wah-wah

MaGikGuiTaR
bonjour je voudrais savoir si c'est bien une cry baby> red fasel classic

merci de repondre
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
TheVoodooChild a écrit :
bonjour je voudrais savoir si c'est bien une cry baby> red fasel classic

merci de repondre

red fasel classic?
MaGikGuiTaR
ouai l'annonce c'est ecrit:

SUPERBE cry babe red fasel classic WAH WAH

ENTIEREMENT D'ORIGINE

MODELE actuel PARFAIT ETAT DE MARCHE

le son kirk hammett

mais pas seulement...son superbe

cette pedale n'est pas importé en france semble t il
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ah ben desole j'en ai jamais entendu parle, t'as cherche un peu sur google?
MaGikGuiTaR
ouai jtrouve pas sinon g entendu dire que les cry baby enlever beaucoup d'aigue c'est vrai? sinon vous me conseiller une vox ou une cry baby?
anthony-nyc
prend la vox !! elle est plus expréssif à mon goût en plus c'est la meilleure sur le marché en ce moment mais essaies les 2 !! tu prendras celle qui te plait mais la VOX est bien meilleur je trouve ...

neuve elle coûte 200E moi mon marchand ma fait une ristourne de 30 euros dessu neuve ! vas sut thomann elle est sûrement moins cher !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
TheVoodooChild a écrit :
ouai jtrouve pas sinon g entendu dire que les cry baby enlever beaucoup d'aigue c'est vrai? sinon vous me conseiller une vox ou une cry baby?

Le red fasel classic c'est tout simplement la Cry Baby classic...
Pour le choix entre la Cry et la Vox, le mieux est que tu les teste.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MaGikGuiTaR
erf g pa tro le choix g pa de tune donc jv prendre la cry baby sa m'enbete car je penser lque la cry baby etait mieux que la vox bon de toute facon demain jv mrenseigner merci
NikoMikoMike
TheVoodooChild a écrit :
ouai l'annonce c'est ecrit:

SUPERBE cry babe red fasel classic WAH WAH

ENTIEREMENT D'ORIGINE

MODELE actuel PARFAIT ETAT DE MARCHE

le son kirk hammett

mais pas seulement...son superbe

cette pedale n'est pas importé en france semble t il

Pour info kirk hammett joue sur wah wah Morley
anthony-nyc
Ha bon ?? avec une morley

Heu.... franchement je suis pas aussi sûr je crois plutôt que c'est la cry baby je l'ai même vu sur une vidéo quand il jouais en concert elle n'avait pas du tout la tronche d'une morley c'était bien une cry baby

bref

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
blacksnake
Je confirme, Kirk Hammett joue sur crybaby.
MaGikGuiTaR
Bon comme tou le monde me dis que vox c'est mieux alors jv prendre la vox merci
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Il faut les essayer c'est plus une question de goûts.

J'ai trouvé une crybaby pas récente (avec les anciennes inductances, c'est comme ça que ça se dit ?) d'occaz pour 50€ elle va très bien et en son clairs je la préfère à la Dunlop Jimi Hendrix Wah-Wah

en distorsion je ne sais pas, je n'ai essayé la dunlop que en son clairs

tout ça pour dire qu'il faut les comparer en les essayant tour à tour
riffseb
  • Special Supra utilisateur
ouais compare man ! parceque faut que tu aies un son à ton goût et pas basé seulement sur les ouïes dire du forum... perso, j'ai une dunlop dimebag darrell signature : elle détruit tout, une vraie tuerie...après faut aimer le son dunlop...teste avant d'acheter !

En ce moment sur effet guitare...