Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Pensé quoi du BOSS GT8

Forum Boss
Forums
salut je vais bientôt aquérire ce petit bijou et j'aurais voulu avoir des avis sur ce multi effets voila.
one beer
satchlive
C'est un avion de chasse dont un guitariste moyen n'en utilisera que 5% de ses capacités au grand maximum. A prendre si on veut se faire plaisir ou si on fait bcp de scène et de studio.

Maintenant niveau son, les gouts et les couleurs...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
Moi je l'ai trouver bien, maintenant c'est quoi que tu n'aimes pas? Le son? Là ça dépend du gout de chacun et chacune. Par contre au niveau des possibilités elles sont presques infinis et les sons aussi.


Donc c'est un avion de chasse
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
fredlaf
perso j'ai le gt6 ,
et je me suis rendu compte que bien souvent ceux qui critiquaient ce multi effets (du meme genre que le gt8 que j'ai essayé), n'ont entendu que les sons "usine".
c'est un excellent pedalier , mais il faut etre pret à passer du temps sur les reglages pour avoir des sons qui tiennent vraiment la route
nikoguitars
ya une fonction recherche sur ce foum.....le sujet a été traité plein de fois...
rapapar
re41035 a écrit :
perso j'ai le gt6 ,
et je me suis rendu compte que bien souvent ceux qui critiquaient ce multi effets (du meme genre que le gt8 que j'ai essayé), n'ont entendu que les sons "usine".
c'est un excellent pedalier , mais il faut etre pret à passer du temps sur les reglages pour avoir des sons qui tiennent vraiment la route


ce n'est pas mon cas, en tout cas en ce qui concerne le gt3

je le connai de font en comble et c pas du tout un avion de chasse tout comme le gt8 qui fonctionne presue pareil, certe ya pas mal d'effet, mais ils sont tres basique meme si tres efficace

ce qui est mauvais c'est les simu d'ampli pour les grosses disto, c'est absolument abominable


pour te donner un exemple voila ce que j'en ai tiré avec ma kelly:
http://rapapar.free.fr/compo/S(...)K.mp3

qd tora deja le son la tu serra content avec ton gt8
en attendant désolé mais pour le prix c'est une GROSSE DAUBE!

si si
rapapar
niko45 a écrit :
ya une fonction recherche sur ce foum.....le sujet a été traité plein de fois...


tout le monde le sais, désolé j'aime pas ce genre de reponse qu'on voit partout, autant ignorer les post que d'y mettre ca


non j'ai pas mes regles!! lol
caril
  • #11
  • Publié par
    caril
    le 05 Jul 05, 23:25
Certe il est mieux que le GT3 mais ça reste a chier devant le maitre tonelab se!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
fxdfxd
Citation:
Certe il est mieux que le GT3 mais ça reste a chier devant le maitre tonelab se!


Alors ca j'en serais pas si sur !
Le mieux etant de tester plusieurs modeles en profondeur (ce que j'ai fais avec le pod, le podxt, le gt8, le v-amp2 - bientot un comparatif sur mon site avec les mp3 !)

Malheureusement je n'ai pas pu tester le tonelab vraiment en profondeur sur plusieurs jours, mais la premiere impression est que les deux sonnent vraiment proche (plus proche entre eux qu'avec le podxt !)

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nikoguitars
boss demontre laa qualité de ces effets depuis plusieurs décennies...alors que Vox...a fait de tres bon ampli de puis des années aussi...mais pour les effets....(a part la wha Vox)....c'est du tout frais pour eux...
fxdfxd
qd meme, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre...
Le tonelab enterre la serie des digitech, qui pourtant fait des multi depuis ... pfffff, j'etait meme pas né
Pour peu qu'il copient la modularité du gt8 dans leur prochain multi, alors la ca donnera vraiment bien (a moins que le gt9 inclue une lampe )


fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...