1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Pensé quoi du BOSS GT8

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caril
  • #30
  • Publié par
    caril
    le 07 Jul 05, 18:48
fxdfxd a écrit :
Arrete mon gars tu t"enfonces ...


De plus avec la methode 4 cables, qui n'est possible que sur ce multi, tu peux meme mettre des effets avant ton preamp d'ampli, et d'autres apres ...

fx


et? ça sert a quoi? on sent fou de cette fonction! ça me rappel le POD et tous ce qui trouve que le port USB est génial. On mon gout, je ne vois pas l'interet, ce qui prime c'est le son! Vienne ensuite, fiabilité et coté pratique(VOX loin devant)
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
fxdfxd
Dommage dans ta citation t'as zappé le plus important.
Tu dis qu'on ne peut pas l'utiliser dans une boucle d'ampli, ce a quoi je te repond qu'au contraire, tu peux l'utiliser comme aucun autre multi, grace aux effets chainables dans l'ordre que tu veux, et a sa boucle...

Enfin bref, arrete, ca frise le ridicule
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caril
  • #32
  • Publié par
    caril
    le 07 Jul 05, 19:03
Bon, t'arrete de raler superFX!
On est pas la meme personne!
En fait je ne trouve pas que ça soit un critere valable le systeme de chainage. Je trouve la saturation antilampe.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
fxdfxd
J'imagine bien qu'on a des gouts différents. Seulement moi je respecte les tiens... Toi on dirait que tu t'evertues a descendre le gt8, qu'apparement tu n'as pas essayé, vu les arguments bidons que tu sors ...

Enfin, bref arretons la, ce n'est pas le debat. Juste une derniere chose, vient faire un essai sur mon gt8, ca va t'oter qq prejugés.
Qd au tonelab, c'est une tres bonne machine, et si tu avais ecouté les deux, tu verrais qu'ils sont tres proches niveau son (bien plus qu'avec le podxt)...

a+ et sans rancunes
fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rapapar
wouka2 a écrit :
totalement d'accord avec toi fx
de plus sans parler à proprement dis d'ampli à lampe, meme en transistors le gt8 passe bien faut arréter de prendre pour argent comptant ce qu'on li sur les critiques de boss.
c'est assez facile rapapar de critiquer et en plus t'as tout à fait le droit de pas en apprécier les sons mais de la à dire "en effet le GT8 ne permet meme pas d'etre utilisé dans une boucle d'effet et c'est bien dommage, faut pas déconner.
tu te renseigne ,aprés tu parle et t'argumente (assez chaud pour toi apparemment )


je parle pas sans savoir: figurer vous que je joue avec mon gt3 dans la boucle deffet de mon 5150 pour son delay et avec l'eq sur la gratte avant le preamp de lampli pour mettre +20db afin de charger l'ampli

désolé mais c'est lde la bidouille et parfois le son part en couille


en plus j'ai puossé le bestiaud (le petit frere GT3) dans tous les sens pour trouver mon son, je ne l'ai jamais trouvé.
Faisant de la musdique electronique depuis plusieurs année, je connai plutot bien les effets et ceux de boss n'ont rien d'extraordinaire


bon si tu veux entendre : le gt8 est super c une tuerie fallait pas venir sur le topic ou on en dit ce qu'on en pense!

et toi qu'en connai tu ? combien de temps à tu joué avec??

t'a déja enregistré des morceaux avec??
fxdfxd
Citation:
je parle pas sans savoir: figurer vous que je joue avec mon gt3 dans la boucle deffet de mon 5150 pour son delay et avec l'eq sur la gratte avant le preamp de lampli pour mettre +20db afin de charger l'ampli

désolé mais c'est lde la bidouille et parfois le son part en couille


en plus j'ai puossé le bestiaud (le petit frere GT3) dans tous les sens pour trouver mon son, je ne l'ai jamais trouvé.
Faisant de la musdique electronique depuis plusieurs année, je connai plutot bien les effets et ceux de boss n'ont rien d'extraordinaire


J'ai l'impression que tu es tetu ... t'aimes ca passer pour un con ???
Pourtant c'est bien l'impression que tu donnes ...

AH t'es obligé de booster de 20dB, bizarre, chez les autres ca marche ...
Ah, et tu parles du ... Gt3 ... merci, on vous rapellera
( putain le numerique c'est pourri, y'a qu'a voir la pedale zoom 2020 de 1990, trop nul ... )

allez argumente ou casse toi !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jimiyves
Citation:
fxdfxd a écrit:
Arrete mon gars tu t"enfonces ...


De plus avec la methode 4 cables, qui n'est possible que sur ce multi, tu peux meme mettre des effets avant ton preamp d'ampli, et d'autres apres ...

fx


et? ça sert a quoi? on sent fou de cette fonction! ça me rappel le POD et tous ce qui trouve que le port USB est génial. On mon gout, je ne vois pas l'interet, ce qui prime c'est le son! Vienne ensuite, fiabilité et coté pratique(VOX loin devant)




Mais non on s'en fout pas de cette fonction ! Si elle existe c'est qu'elle a un intérêt. En effet certains effets se placent en début de chaîne (compression, overdrive, wah-wah), et d'auters en fin de chaîne (delay, reverb), je trouve donc ce système ingénieux. Quand j'utilisais le G-Major sur un ampli je ne pouvais pas mettre certains effets en début de chaîne, c'est dommage je trouve ...

Pour le port USB tu dis que ça n'a pas d'intérêt, que c'est le son qui prime. Mais j'ai failli prendre le pod xt pour son port USB (heureusement que le tonelab que j'ai pris a une sortie numérique), parce que ça te permet de pas passer par les convertisseurs de ta carte son. Or les miens sont pourris, donc comme ça j'ai moins de perte, et un son plus propre. Ca fait partie du son il me semble.
rapapar
fxdfxd a écrit :
Citation:
je parle pas sans savoir: figurer vous que je joue avec mon gt3 dans la boucle deffet de mon 5150 pour son delay et avec l'eq sur la gratte avant le preamp de lampli pour mettre +20db afin de charger l'ampli

désolé mais c'est lde la bidouille et parfois le son part en couille


en plus j'ai puossé le bestiaud (le petit frere GT3) dans tous les sens pour trouver mon son, je ne l'ai jamais trouvé.
Faisant de la musdique electronique depuis plusieurs année, je connai plutot bien les effets et ceux de boss n'ont rien d'extraordinaire


J'ai l'impression que tu es tetu ... t'aimes ca passer pour un con ???
Pourtant c'est bien l'impression que tu donnes ...

AH t'es obligé de booster de 20dB, bizarre, chez les autres ca marche ...
Ah, et tu parles du ... Gt3 ... merci, on vous rapellera
( putain le numerique c'est pourri, y'a qu'a voir la pedale zoom 2020 de 1990, trop nul ... )

allez argumente ou casse toi !


le GT8 a la meme synthese sonore boss que le gt3, c'est les memes sons avec plus de possibilités au nioveau des preamplis

je boost de 20db la guitare en descendant le gain, si tu connaissai un peu plus le sujet tu saurait que ca sert juste à changer la dynamique du preamp donc le son en general et pas à "dépanner" bizarement



PS je sais de quoi je parle et je ne suis pas con ok?
fxdfxd
Citation:
le GT8 a la meme synthese sonore boss que le gt3, c'est les memes sons avec plus de possibilités au nioveau des preamplis


Donc tu n'as pas essayé le gt8
C'est, comment dire ... le jour et la nuit ! Arrete de descendre le gt8 sur la base du gt3, c'est deux machines totalement différentes, meme si la technologie porte le meme nom, elle a eevoluée en 5 ans ... Enfin bref.

Citation:
je boost de 20db la guitare en descendant le gain, si tu connaissai un peu plus le sujet tu saurait que ca sert juste à changer la dynamique du preamp donc le son en general et pas à "dépanner" bizarement


J'ai pas dis le contraire ... tu dis que le gt8 ne marche pas dans un boucle d'ampli, moi je dis SI. Apres si ca change qqch au son de faire comme tu fais, soit, mais ne dis pas n'imp ... OUI on peut brancher un gt8 dans une boucle d'ampli, de maniere tout a fait traditionnelle ....


Citation:
PS je sais de quoi je parle et je ne suis pas con ok?


Je ne t'ai jamais traité de quoi que ce soit, c'est juste que tu m'enerves a debiter des contres-verités sur un sujet que tu ne maitrise absolument pas, tu viens encore de le prouver a l'instant.
Alors maintenant STOP !

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
pfffffffff
ouais c'est bien si tu arrête de poster rapapar, c'est marrant au début ( et encore) aprés c'est lourd
contrairement à ce que tu dis je suis pas venu sur ce topic pour entendre dire "le gt8 est super c une tuerie" . qu'est ce que j'en ai à foutre moi, j'ai pas d'action chez BOSS (dommage d'ailleurs ) donc tu peux bien lui ch... dessus je m'en cogne; mais tes arguments sont assez vagues donc pénibles.ce n'est pas parceque tu n'as pas trouvé les sons qui te conviennent que c'est une daube.
pour le rappel tes arguments:
-je suis obligé de le booster de 20dB donc GT8 c'est caca
-pour le prix c'est une GROSSE DAUBE
le meilleur pour la fin "quand je voi les debutants claquer leur 600€ en boutique pour un gt8 " ( je crois que le gt8 coute environ 2456,50€, non, c'est pas ça , je m'est trompé!!! )

voila arrete les arguments ou monte ton propre spectacle de blagues
arrete aussi de dire "oui mais moi mon gt3!! c pas comparable avec le gt8 ( meme si le gt3 est sympa je te l'accorde)
et pour répondre à ta question ça fait environ deux mois que je l'ai et j'y joue à hauteur de 4h par jour donc meme si je suis pas super callé sur son potentiel je peux affirmer certaines de ses compétences

A+
One-R
  • #42
  • Publié par
    One-R
    le 08 Jul 05, 15:24
satchlive a écrit :
Moi je l'ai trouver bien, maintenant c'est quoi que tu n'aimes pas? Le son? Là ça dépend du gout de chacun et chacune. Par contre au niveau des possibilités elles sont presques infinis et les sons aussi.


Donc c'est un avion de chasse


y'en a qui aiment bien dire de la merde...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sauron a écrit :
Que du bien

Il faut bien se plonger dedans...et ont peut vraiment faire des miracles.

https://www.guitariste.com/for(...)t=gt8


merci Sauron...

on aurait du fermer tout d'suite ==> ça aurait évité bien des prises de becs!
Bonjour les trolls

En ce moment sur effet guitare et Boss...