Perdu dans le multi effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
shasta
  • shasta
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shasta
    le 14 Août 2006, 15:41
y'a personne ??
Kiss me where it smells funny!!!
funky r
Un multi n'ameliorera pas le son de ton ampli. Et pour 500€ t'aura pas grand chose de bien. Je te conseille de faire réviser le tient qui est à lampe. Cgangement des condensateurs ( au bout de 25 ans ils sont nazes), des lampes, etc.... ça me parait être le mailleure solution. C'est quoi ton ampli au fait?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
shasta
  • Publié par
    shasta
    le
c'est un vieil ampli de facture italienne il a au moins 25ans en voila quelques photos

https://www.guitariste.com/for(...).html

si il doit passer a la revision y'aura vraiment un sacre boulot a faire je me demande meme si certaine piece existe encore!!!
funky r
Tu pourrais faire des samples qu'on puoisse se rendre compte.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
Tant qu'on y est prend des photos de l'interieur et des lampes si tu peut. Merci on pourra mieux te dire.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

shasta
  • Publié par
    shasta
    le
pour les sample ca va etre chaud car je ne sais pas comment on fait mais pour les photos ca sera bon si je peu te les envoyer, je sais pas comment les mettre sur la page forum;
métalink
Je vais peut etre faire une boulette mais ya pas le BOSS GT-8 aussi?
..:: Roland Cube User Club ::..
funky r
erreur
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

métalink
honte à moi je me cache
..:: Roland Cube User Club ::..
shasta
  • Publié par
    shasta
    le
pourquoi??
shasta
  • Publié par
    shasta
    le
quelqu'un peut il m'aider ??
Guslagratouille
A ce que j'ai entendu d'avis et même en concert, le GT8 offre des sons synthétiques, particuliers pour les distos, pas naturelles pour un rond. J'ai eu l'occasion d'en essayé un mais vraiment vite fait, pas eu le temps de me faire un avis sur l'utilisation.
Voili Voilou
Guslagratouille
Ya t'il des avis sur le Vox Tonelab? Sa a l'air bien pratique avec deux pédales d'expression, après faut voir ce que sa donne.
Je te conseille d'aller voir sur audiofanzine.com pour les avis.
Voili Voilou
abaddon59
moi j'ai une ZOOM G2.1u et elle est excellente, elle renferme plus d'une centaine d'effets, une pedal d'expression intégrée et 2 boutons pour passer de patch, je l'ai achetée neuve a 250€ je crois, quelque chose comme ca, reste a savoir si tu cherches un gabaris plus gros ou si un multi-effets de cette envergure te suffit...
shasta
  • Publié par
    shasta
    le
et le korg AX10 qu'en pensez vous ?
mais la zoom m'a tapé dans l'oeil!!
abaddon59
tu parles de la zoom G9 ?

En ce moment sur effet guitare...