Perdu dans les multieffets

• Publié par
    Enthuan
    le
Salut tout le monde,
je sais qu'il y a du y avoir pas mal de topics la dessus donc si vous en connaissait un qui pourrait m'interresser n'hesitez pas
En fait je recherche un pédalier multieffets aux alentours de 500/550 euros, ce serait pour un son type Metallica ou autre son plus Hard Rock. On m'a parlé du Vox Tonelab SE et du Boss GT8... Je suis complétement perdu ^^
Merci d'avance
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Hum je vais être obligé de te dire de faire une recherche !

Sérieusement les multis effets c'est la chose dont on parle le plus sur ce forum!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
  • Publié par
    Enthuan
    le
ok merci quand meme le probleme c'est que des pages la dessus, il n'y a que ca (lol) donc faire une synthèse de plus de 500 pages c'est chaud ^^
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Bah déjà si tu hésites avec le BOSS GT 8 pas la peine de regarder les sujets datant d'avant sa sortie, et si tu enlèves tous les topics où on parle de multis "pas chers", il doit plus en rester des masses!

Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ça, je ne connais pas les multis dans cette gamme de prix!

Bonne lecture!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
sans te ruiner de trop, le BOSS ME-50 est déjà fort bien a 350 euros ... (neuf environ)

A toi de voir si tu veux dépenser 150 euros pour autres choses

Moi jte dis que c est deja pas mal du tout !
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Perso j'achèterais une bonne pedale.A moin que tu veules avoir un paquet d'effets.

En ce moment sur effet guitare...