Père Noël, un tremolo mais lequel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 13 Déc 2011, 20:06
clown.celeste a écrit :
Ah oui un magnifique tremolo dont on ne parle pas assez et qui d'occaz' rentre dans ton budget, c'est le MXR stéréo M159, c'est pas une usine à gaz, il est très simple mais le son est chaud et très organique, et aucune baisse de volume quand on l'enclenche. Je le mets devant le semaphore et l'empress pour le son !

+100

Vraiment un tremolo de toute beauté !
Mais bon, vu que Virtualsatanas a déja fait son choix...
virtualsatanas
LoFuzz a écrit :
clown.celeste a écrit :
Ah oui un magnifique tremolo dont on ne parle pas assez et qui d'occaz' rentre dans ton budget, c'est le MXR stéréo M159, c'est pas une usine à gaz, il est très simple mais le son est chaud et très organique, et aucune baisse de volume quand on l'enclenche. Je le mets devant le semaphore et l'empress pour le son !

+100

Vraiment un tremolo de toute beauté !
Mais bon, vu que Virtualsatanas a déja fait son choix...

Effectivement, durant ma longue quête j'ai pu l'essayer et il est très musical.
Maintenant et après en avoir essayer pas mal, il y a quand même une quantité de très bonnes choses sur le marché en matière de tremolo. C'est presque plus dur de trouver un très mauvais tremolo qu'un très bon (l'inverse des saturations...)
Il y avait un topic sur les pires pédales je pense, et je ne me souvient pas y avoir vu de tremolo...

très bon tremolo cette musket, mais elle n'arrive pas à la cheville d'une bonne vielle Whetstone ....
clown.celeste
heu y'a un tremolo qui s'appelle musket? En fait je parle de la fuzz de chez Blackout Effectors, c'est d'ailleurs pour ça que c'est un hs

Sinon j'suis d'accord avec toi, y'a que l'embarras du choix en c'qui concerne les tremolos (et pas mal d'autres effets d'ailleurs), mais y'en a un que j'trouve vraiment pas top, c'est le TR2 de Boss, assez faiblard en son clair.
virtualsatanas
clown.celeste a écrit :
heu y'a un tremolo qui s'appelle musket? En fait je parle de la fuzz de chez Blackout Effectors, c'est d'ailleurs pour ça que c'est un hs

et moi du phaser de chez Blackout Effectors, c'était juste un trait d'humour... c'est le matin pour tout le monde

En ce moment sur effet guitare...