Peti....GROS probleme avec ma BOSS MT_2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Perso, j'ai une MT2 depuis 6 mois, j'en suis content (pour pas s'écarter du sujet, je précise que j'ai un transfo universel avec que j'ai du payer 5 € et ca marche impec ^^) Des rythmiques de boeuf, c'est génial, mais.... (ou alors c'est moi) j'arrive pas a la regler pour avoir des lead moins criards...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rahaha Gravityrem, t'as bien dérivé le sujet là

(mais qd meme la mt2 c'est pas super hein)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
absou
  • Publié par
    absou
    le
Bobba a écrit :
rahaha Gravityrem, t'as bien dérivé le sujet là

oui y a du lourd là.

Bobba a écrit :
(mais qd meme la mt2 c'est pas super hein)

perso je ne dis pas qu'elle est géniale, je ne l'utilise même plus, mais elle n'est pas aussi pouri que certaines personnes veulent le faire croire, donc il faudrait arrêter de cracher gratuitement dessus surtout quand ce n'est pas le sujet.
gravityrem
hahaha... Efecctivement Bobba je suis puissant sur ce coup la...
Je savais que j'allais me faire fustiger...
bon vous l'aurez comprix, je n'aime pas le "grain MT2" reglée ou pas c'est pareil... les gouts et les couleurs ne se refont pas... (pt'ete parceque j'aime pas trop le metal)
maintenant que vous reussissiez à trouver des sonorités qui vous plaisent avec, et ben tant mieux... n'est-ce pas le principal en fait ?
PS: au fait c'est vraiment pas le genre de la maison de balancer sur du matos que je n'ai pas essayé... . d'ailleurs, tu auras remarqué que le probleme de depart etait manifestement reglé... donc bon j'ai pas pu resister à une petite boutade...cela dit, apres, qu'il y ait des gens qui soient vexés pour une simple vanne, c'est qu'il doit y avoir un poil de verité la dessous...
cachez moi cette MT-2 que je ne saurais voir...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ça n'est pas mon genre non plus de cracher gratos sur du matos que j'ai moi meme possédé ! bien sûr je peux comprendre que certain aiment le son de cette pedale, m'enfin si tu essaye les autres disto dans cette gamme de px... déjà un digitech RP100 coute 100euro neuf ( la MT2 coute une centaine d'euro je crois ? ), y'a pas photo ! samedi je suis allé en repete avec mon digitech rpx400 et une disto reglée a l'arrach: bas le mec en face veut plus de sa MT2, il veut une rp100 maintenant ! et vous savez la meilleur ? j'avais enclenché par mégarde un simulateur de micro simple !! MDR ! ...et s'il vous plait arretez de prendre les gens pour des demeurré en disant "c'est pasque vous savez pas la regler" , on est des centaines de Gus a pas savoir regler 6 boutons alors ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
absou
  • Publié par
    absou
    le
c'est bien t'es content t'as donné ton avis, MAIS C'EST PAS LE SUJET du topic, donc on arrête la polution (dans tous les sens).

En ce moment sur effet guitare et Boss...