Peti....GROS probleme avec ma BOSS MT_2

Forum Boss
Forum
bcrichwarlock
voila le probleme,c'est qu'elle ma lachée il y a une heure,apres 2 mois c'est bizarre me direz vous.bon d'accord c'est peu etre la pile mais :
-1° le petit bouton rouge ne marchais deja plus
-2° elle c'est vraiment eteinte tout doucement enfin la disto a disparue petit a petit et puis plus rien
-3°j'ai justement changé la pile il y a 4 jours,une nouvelle
j'aimerais savoir si c'est normale que les piles ne durent pas longtemps (enfin 4 jours quand meme ) ou si quelqu'un a deja eu un probleme avec cette pedale qui par ailleurs est genial.bon ben en attendant des reponses,je vais aller pleurer,seul.....pleurer ma cher MT_2 qui me manque tant deja
Mossieur Propre
c'est probablement la pile. N'oublie pas quand tu as fini de l'utiliser de débrancher le jack d'entrée, sinon même éteinte, la pile est sollicitée.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mossieur Propre a écrit :
c'est probablement la pile. N'oublie pas quand tu as fini de l'utiliser de débrancher le jack d'entrée, sinon même éteinte, la pile est sollicitée.

+100 000 ! (a peu pres hein..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
les piles s'use si tu débranche pas le jack même si la pédale et éteinte mais bon même avec cette solution je te conseille plutot d'investir dans un alimentation genre la boss le prix parait élevé mais bon tu va plus te ruiner en pile un investissemnt trés rentable a la longue.
gravityrem
faudra le dire combien de fois ?... enfin bon bref...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gravityrem a écrit :
faudra le dire combien de fois ?... enfin bon bref...

une fois de plus :

il faut toujours debrancher les jacks lorsque l'on ne joue pas ! Et il faut si possible eviter les piles avec la MT-2 : un transfo sera bien plus pratique et efficace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Citation:
une fois de plus :

il faut toujours debrancher les jacks lorsque l'on ne joue pas ! Et il faut si possible eviter les piles avec la MT-2 : un transfo sera bien plus pratique et efficace.

voir eviter la MT2 tout court...
bon ok le debat n'est pas la ce soir
absou
  • Publié par
    absou
    le
gravityrem a écrit :

surtout que ce n'est pas la mt2 en faute, pffff.........

quand vous aurez de critiquer gratuitement quelque chose qui marche pas trop mal, faites signe.

c'est vraiment saoulant à force.
absou
  • Publié par
    absou
    le
lokrian a écrit :
bas en meme temps , faut etre réaliste...

en même temps ce n'est pas le sujet,

la mt2 peut très bien convenir à certaines personnes celon leurs gouts et leurs utilisation.
gravityrem
les gars j'avais dit que c'etait pas le debat....
stoppons nous la... c'etait une meuvaise idée que de balancer la MT2... je le dirais plus c'est promis (ou alors pas tres fort... :lol
absou
  • Publié par
    absou
    le
gravityrem a écrit :
les gars j'avais dit que c'etait pas le debat....
stoppons nous la... c'etait une meuvaise idée que de balancer la MT2... je le dirais plus c'est promis (ou alors pas tres fort... :lol

je n'ai fait que remarquer ce que tu as dit toi même, ce n'est pas la peine de lancer le débat, après certains se sentent obligé de la ramené quand ça sert à rien.
cryfingers
gravityrem a écrit :
Citation:
une fois de plus :

bon ok le debat n'est pas la ce soir

ben qu'est ce qu'il y'a tu n'arrive pas à la régler????

c'est clair que faut connaitre son matos, c'est mieux avant de critiquer.

J'ai possédé une mt2 et je peux te dire que c'est de loin la meilleure pédale de disto métal dans ces prix. Biensure si tu sais pas régler... C'est ton problème, pas celui de la pédale

et tu vas me répondre : la majorité des gens qui l'ont disent la meme chose.
et je te répond : la majorité des gens ne savent pas la régler.
Et puis y'a pas de réglage spécifique sur cette pedale, c'est à toi de trouver ton son.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Perso, j'ai une MT2 depuis 6 mois, j'en suis content (pour pas s'écarter du sujet, je précise que j'ai un transfo universel avec que j'ai du payer 5 € et ca marche impec ^^) Des rythmiques de boeuf, c'est génial, mais.... (ou alors c'est moi) j'arrive pas a la regler pour avoir des lead moins criards...

En ce moment sur effet guitare et Boss...