Petit modélisateur pour jouer uniquement au casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
hirajoshi
meme Vai utilise un pandora (avec une DS1) pour s'échauffer avant les concerts...
hirajoshi
Citation:
Mais il est a alimentation secteur ce qui le rend moins transportable =/

NON ! on peut aussi mettre des piles ce qui le rend très transportable !
hirajoshi
ah... excusez moi ! j'avais mal compris ! je croyais que vous parliez du pandora... sorry
Doc Loco
En portable (alimentation piles ou transfo), pas cher et performant (très!), il n'y a pas mieux aujourd'hui que le Korg AX10G; il est tout nouveau et peu de gens le connaissent ... pour l'instant . A 170 €, c'est grandiose.

philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Qwacktaner a écrit :
Mais il est a alimentation secteur ce qui le rend moins transportable =/

Pas grave je ne compte pas bouger avec

Serrano a écrit :
meme Vai utilise un pandora (avec une DS1) pour s'échauffer avant les concerts...

C'est pas (mais alors pas du tout) une référence pour moi lol

Doc Loco a écrit :
En portable (alimentation piles ou transfo), pas cher et performant (très!), il n'y a pas mieux aujourd'hui que le Korg AX10G; il est tout nouveau et peu de gens le connaissent ... pour l'instant . A 170 €, c'est grandiose.

C'est à lui que j'ai pensé en premier ... mais un peu cher qd même . (lol)
hirajoshi
Serrano a écrit :

C'est pas (mais alors pas du tout) une référence pour moi lol

tu sais, je disais pas ça en pensant que si Vai l'utilise c'est ce qu'il te faut ! c'était juste un exemple, car que tu aimes ou pas ce qu'il fait, c'est quand meme une personne qui est plutot bien équipée niveau matos, et que vu les moyens qu'il doit avoir il peut acheter ce qu'il veut, donc s'il a opté pour un pandora, c'est p'tet que sa représentait un maw d'avantages : tres petit, avec piles, rendu correct au casque, possibilité d'impro sur grille d'accord, accordeur...
voila ! tiens nous au courant quand tu auras trouvé ce que tu cherches !
philll
  • Publié par
    philll
    le
Serrano a écrit :
tu sais, je disais pas ça en pensant que si Vai l'utilise c'est ce qu'il te faut ! c'était juste un exemple, car que tu aimes ou pas ce qu'il fait, c'est quand meme une personne qui est plutot bien équipée niveau matos, et que vu les moyens qu'il doit avoir il peut acheter ce qu'il veut, donc s'il a opté pour un pandora, c'est p'tet que sa représentait un maw d'avantages : tres petit, avec piles, rendu correct au casque, possibilité d'impro sur grille d'accord, accordeur...
voila ! tiens nous au courant quand tu auras trouvé ce que tu cherches !

Certes mais je n'ai pas les possibilités de Vai (tant au niveau guitare que budget lol) , et donc je ne pense pas que ce petit bijou me soit plus utile qu'un V-amp bien moins cher .
roguewar85
philll a écrit :

Certes mais je n'ai pas les possibilités de Vai (tant au niveau guitare que budget lol) , et donc je ne pense pas que ce petit bijou me soit plus utile qu'un V-amp bien moins cher .

Oui tu as raison,on ne peu pas toujours se payer le top du top des fois on doit se contenter d'un bon rapport qualité prix,et le v-amp en est en mon sens un
philll
  • Publié par
    philll
    le
Voilà j'ai reçu aujourd'hui mon X V-Amp, 80 € neuf FdP in, et je suis super content ! Exactement ce qu'il me fallait, rapport qualite-prix imbattable !

Merci roguewar85 pour le précieux conseil

En ce moment sur effet guitare...