Petit modélisateur pour jouer uniquement au casque

philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Hello,

Voilà je cherche un petit modélisateur style Pod/V-Amp pour jouer uniquement au casque (ou presque, à l'occasion il sera branché sur un petit VibroChamp), lequel est le meilleur d'après vous ? Je n'y connais pas grand chose dans des petites bêtes et vos avis me seront fort utiles

PS: je vous voir venir, 'fais une recherche' , mais je précise que c'est pour jouer uniquement au casque lol ! Par ailleurs quel casque pourriez vous me conseiller ?

Merci bcp
roguewar85
philll a écrit :
Hello,

Voilà je cherche un petit modélisateur style Pod/V-Amp pour jouer uniquement au casque (ou presque, à l'occasion il sera branché sur une petit VibroChamp), lequel est le meilleur d'après vous ? Je n'y connais pas grand chose dans des petites bêtes et vos avis me seront fort utiles

PS: je vous voir venir, 'fais une recherche' , mais je précise que c'est pour jouer uniquement au casque lol ! Par ailleurs quel casque pourriez vous me conseiller ?

Merci bcp

Si tu t'orientes vers un pod ou un v-amp,perso je me tournerais plutot vers le v-amp pour le type d'utilisation que tu comptes en faire,a moins que tu es les moyen de prendre un pod,mais pour jouer juste au casque,pour la différence de prix entre les deux je pencherais plutot vers le v-amp.

Pour ce qui est du casque,tu redoutes apparement ce que je vais dire lol,mais....utilise la fonction recherche,car la dessus,des comparatifs de casques c'est pas ça qui manque
philll
  • Publié par
    philll
    le
Merci
philll
  • Publié par
    philll
    le
Un X V-Amp , ça parait suffisant ?

Merchi
hirajoshi
pour jouer juste au casque je dirais aussi un pandora de Korg style PX4, c'est tout petit, tu l'emmenes partout, t'as qq paterns rythmiques et tu peux enregistrer une série d'accord et improviser par dessus...
philll
  • Publié par
    philll
    le
Serrano a écrit :