tinourse >> merci ^_^
ted the Ors >> Lol merci ! C'était un nouvel arrivage, il avait même pas de carton. J'ai dû l'emmener dans un sac poubelle lol ! En tout cas, les vendeurs étaient vraiment trop simpa ! Ils m'ont même offert un jeu de guitare ^^ Il a un très bon son, certe pas le meilleur mais je ne recherche pas encore le meilleur. Mais il est vraiment bon quand même !
Il a plein de régales partout... :
- Gain, bass, middle, treble, level, un bouton boost (accentue le niveau de pression sonore), et un bouton sustain (donne un song plus sustain... kézako???)
Il a 11 drive : - FDR CLN (Son clair d'un ampli à lampe de type intégré)
- J CLN (Son clair d'un ampli combo brillant)
- MS DRV (Son saturé d'un ampli à lampe multicorps de type anglais)
- PVY DRV (Son saturé d'un ampli à lampe de style Heavy Metal)
- OVER DRIVE (Son d'un effet de saturation sec connecté à un ampli à lampe)
- DISTORTION (Son d'un effet de distorsion poussé à fond connecté à un ampli combo)
- FUZZ (Son de fuzz nostalgique des années 60 connecté à un ampli à lampe)
- METAL (Son heavy metal avec forte accentuation des aïgus et des graves)
- ACOUSTIC (Change le son d'une guitare électrique en guitare acoustique)
- EFFECT IN (Son clair d'ampli guitare super pour recevoir directement la sortie d'un multi-processeur d'effet ZOOM)
Et des tonnes de truc autre comme "modulation" (chorus, flanger, flanger+chorus, phaser, doublage, tremolo, auto wah, step, slow-a, pitch, ring mod... et bien d'autres !), "DELAY/REBERB" (delay, echo, room, hall), il y a dit programmation pour chaque modulation, reverb... ça nous donne des tonnes et des tonnes de possibilité ! Aussi un ZNB, pour enlever le bruit, de 1 a 9.
On peut mémorisé les programmations que l'on fait, accordeur intégrer, prise foot sw, prise aux in, prise recording/phone... et je n'ai même pas encore fait le tour ! Le son est bon et j'en suis très content ^^ Je vais bien m'amuser avec !