Petite aide pour multi effet pas trop cher!

DewRPlane
Bonjour à tous!!

Voilà mon petit soucis :

L'un de mes deux gratteux (je suis le troisieme ^_^) du groupe voudrait avoir un meilleur son, plus metal (il possede un peavey studiopro et une cort X2)

Je possede moi meme un digitech rp-200, mais je sais pas quoi lui conseiller!

Son prix serait 100euros grand max!

Et il cherche un son typé metal donc, plusieurs style de disto en gros, et quelques sons clairs, ainsi qu'une trentaine d'effets (je sais pas si c'est possible... :-p ), il voudrait du son crade, saturé, enfin quelque chose de diversifié dans les distos quoi

Voilà si vous pouvez nous aider!!! merci!
g3rmanium
SweY a écrit :
L'un de mes deux gratteux (je suis le troisieme ^_^) du groupe voudrait avoir un meilleur son, plus metal (il possede un peavey studiopro et une cort X2)

[...]

Son prix serait 100euros grand max!

Dis-lui de garder l'argent et de s'achèter un ampli metal quand il a assez d'argent.
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Mmmm 100 €, ça fait léger pour autant de besoins
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben l'ampli est pas forcément mauvais mais ouai dit lyi d'economiser pour se payer un multi plus cher, parce que avec 100 euros il va pas aller bien loin...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
L ideal pour son prix c est le v amp 2 enfin à mon avis...
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
c'est pas gégé quand même
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
quelques sons clairs, quelques disto métal et une trentaine d'effets pour 100€ ???

Un vamp.

Il est ne tire rien qu'il l'interesse de son Peavey ?

Qu'il change d'ampli complètement alors.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DewRPlane
Ben perso j'ai un digitech rp200 qui me satisfait et qui semble lui convenir (mais la trentaine d'effets, il m'a dit ça au pif en voyant pleins de multi effet avec minimum 25effets...)

Pensez vous qu'un rp-80 suffirait?

Quant à l'ampli, il prefere le garder, vu qu'il a deja pas tellement les moyens de se payer un multi effet...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
jai un rp80 et moi il me satisfait plainement : bonne qualité, bon sons, facile à utiliser, bonne simulation, et tu peux meme tenregistrer avec sur ton pc !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur effet guitare...