Petite question sur Digitech Jamman Stereo

Forum Digitech
Forums
Longeole
Hello tutti !!

Je suis interessé par une Digitech Jamman Stereo... J'aurais aimé savoir si cette pédale produit du souffle ou colore le son ? Je me demande aussi si les footswitch répondent bien et ne sont pas trop bruyants...

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Longeole
Mais non ? Vraiment personne n'a cette pédale ??
benoi31
Patience un peu !
Les gens ne répondent pas toujours tout de suite, tout le monde n'est pas H24 sur le forum, il y aura bien un utilisateur qui passera par ton sujet.

Perso je n'ai pas cette pédale donc je ne peut pas vraiment t'aider, mais consulte des avis sur audiofanzine, cela te donnera déjà une idée
djico
  • #5
  • Publié par
    djico
    le 06 Oct 14, 16:01
Yop ! J'ai cette pedale et je n'ai aucun souci niveau souffle, d'ailleurs elle restitue vraiment parfaitement les sonorités qu'on lui envoie (samples de batterie, guitare et basse pour ma part). Après il faut bien l'utiliser et savoir gérer correctement le volume d'entrée et de sortie. A ta dispo pour plus d'infos @++
That boy needs therapy.
djico
  • #6
  • Publié par
    djico
    le 06 Oct 14, 16:30
Et les footswitch répondent très bien mais si tu fais ta boucle à côté de ton micro (chant par exemple) il est possible que celui ci capture le "clic".
That boy needs therapy.
aquarium
Pareil que djico, aucun soucis niveau son, clic un peu bruyant
Longeole
Salut tutti !

Merci pour vos réponses ! Il m'en fallait peu mais vous m'avez convaincu !! concernant les cliques que le footswitch produit ca me gêne pas trop, j'espère surtout que ça répond rapidement !

Bonne journée !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...