Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Phaser Electro-harmonix ou MXR

Forum MXR
marmotjoy
salut, j'ai un phaser boss et il me convient pas du tout et j'hésite a acheter soit une small tone EH ou le phase 90 MXR
nikoguitars
moi a choisir je prefere la MXR....c'est le top, mais bon c'est 1000 boules quoi!
maxsauzaie
c'est carrement du foutage de gueule quand on voit la pedale
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 13 May 04, 18:03
Rhôô, la MXR est pas tout à fait à ce prix-là...110 € - 10% = 99 € !
Maillekeul
maxsauzaie a écrit :
c'est carrement du foutage de gueule quand on voit la pedale


Simplicité = efficacité!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
T.V.EYE
C'est pas exactement le meme son. La MXR est plus discrete ,la SmallStone un peu plus "psyché". Essaie les, il peut y avoir des surprises, baisse de volume sur la EH, une p'tite satu sur la MXR surtout les reéditions. Mais les versions originales sont plus rares et plus chères.
maxsauzaie
small stone je pense c'est le tope, je vois la small clone c'est pas LA reference et pourtant pour MOI c'est L'ULTIME CHORUS
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 14 May 04, 02:00
pour le mxr phase90 un conseil cherches en un d'occaz, tu peux tomber sur de bonnes affaires pour des vieilles originales pre-Dunlop (sans led ni prise secteur externe, script logo (mais là c'est quand même très rare les bonnes affaires ) ou block logo mais avec le mxr en script au dos).
Ces vieilles sonnent mieux que les "RI" actuelles (même coup de la "R28" mis à part), elles ajoutent notamment une légère couleur au son des plus agréable, le grossissent très légèrement, même effet coupé.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
maxsauzaie
la on touche presque a l'esotherisme quand on parle vintage (on croirait parler de vin parfois lol)
ULTINEO2
la small stone moi j'adore vraiment !!!!
nikoguitars
maxsauzaie a écrit :
la on touche presque a l'esotherisme quand on parle vintage (on croirait parler de vin parfois lol)
c'est clair

En ce moment sur effet guitare et MXR...