Phaser Ibanez PT999 en panne

Forum Ibanez
Forum
fabs
  • fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le 22 Nov 2007, 14:36
Salut,

j'ai acheté récemment un phaser Ibanez PT999 sur ebay (vous devez certainement le savoir mais cette relique ne fonctionne qu'avec une pile 9V), je l'essaye, il fonctionne mais le niveau de sortie est faible et ça sature un peu, pas de pb me dis-je, la pile est morte.

Le vendeur a la généreuse idée de fournir en plus une pile neuve dans le colis (de daube "made in china", mais bon...), je démonte la vieille, je mets la neuve et là, plus rien.

Je mets une autre pile (une bonne), plus rien non plus, je vérifie les soudures, tout est ok en apparence. Je teste la pile made in china dans un autre appareil, elle est HS apparemment. Pensez-vous qu'une pile puisse endommager une pédale ? Qu'est ce que je peux faire vu que je n'y connais rien en électronique et à qui m'adresser ? Merci pour votre aide
fabs
  • fabs
  • Publié par
    fabs
    le 23 Nov 2007, 09:55
bon ben je la jette
fabs
  • fabs
  • Publié par
    fabs
    le 25 Nov 2007, 09:40
up du dimanche
fabs
  • fabs
  • Publié par
    fabs
    le 26 Nov 2007, 09:22
merci pour ta réponse mais apparemment, il fait dans la pédale neuve sur mesure, il fait de la réparation aussi ?
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 16 Fév 2008, 21:45
c'est le pt999 ou le pt9 que tu as acheté sur ebay?
il fait toujours beau en Bretagne.
fabs
  • fabs
  • Publié par
    fabs
    le 17 Fév 2008, 14:35
Citation:
c'est le pt999 ou le pt9 que tu as acheté sur ebay?

ben c'est le pt999 qui est en panne mais j'ai acheté aussi un pt9 sur ebay (qui fonctionne lui)

freezy rabbit > merci, je vais aller faire un tour mais comme je n'y connais pas grand chose en électronique, je sens qu'elle va finir sur une étagère
Mr. dickhead
fabers a écrit :