moanonyme a écrit :
En tout cas y'a que du bon, ton son doit être assez tout magnifique avec ces drScientist, rien que le trem parfois je l'utilise juste en clean boost et il est assez fou alors j'imagine même pas la the cleaness. Par contre qu'est-ce que c'est les 3 "mini" ?
Le fait est que je dépense toute ma thune dans les pédales en ce moment et que je joue par conséquent sur deux amplis tout pourris dont je tairai le nom par honte, l'un de ces amplis étant quasiment HS.
Mais même avec ça je tremble de plaisir à chaque fois que je me mets à jouer parce que je sais que ça va être monstrueux point de vue son...
J'utilise la Tremolessence avec un léger Clean Boost, c'est plutôt chouette et ça permet de bien sortir du mix, surtout configurée pour faire un effet chopper
Les Minis sont des Smallsound/Bigsound Mini, petite soeur de la Fuck Overdrive ou le Bias remplace le crackle switch.
C'est une OD incroyable, elle m'a fait oublier et revendre toutes les autres...
Je les configure différemment:
- la rouge est tout le temps allumée, réglée en boost assez clean, et me sert de son de base. Couplée à la Cleanness, elle aussi toujours allumée, qui me sert de tone shaper.
- la verte est réglée comme une mid OD un peu biasée.
- l'argentée est réglée comme une low OD fortement biasée.
Elles se stackent parfaitement bien ensemble, c'est juste divin.
Et puis Brian (le "constructeur") est un type en or qui m'a en plus customisé deux Mini avec les couleurs que j'avais choisit (elles sont argentée normalement)
Jette un oeil sur son site et va voir la démo de Mike Hermans sur Prymaxe, ça te donnera une idée.
Il est vrai que mon pédalier peut paraître étrange, mais il est loin d'être terminé...je dois en être au tiers de ce que j'ai prévu
Mais je suis plus que satisfait avec ce que j'ai aujourd'hui!!!