Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Version actuelle de mon pedalboard ????

The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
De belles pédales ... bridées quand même dans le Champion 600 non ?
- il rendre dans la valise ? Pas mal pour le transport !
- tu as un autre ampli sinon ?

On a 3 élements en commun :
- Le Champion 600 (mais que j'ai complètement désossé. Il me sert plutôt d'atelier pour apprendre les bidouilles, modifs de circuits etc.). Mais bon, même grandement modifié (circuit, HP etc.) ça reste très boxy.
- les deux jacks Fender (le vert et le tweed). Loin d'être mes préférés. Raides, pas les plus facile à lover ... pas très chers et pas mauvais. Ils restent à la maison ceux là.
billou
  • Custom Top utilisateur
The Trout a écrit :

La headroom est quand même une sacrément bonne reverb, jamais envahissante (sauf sur le pedal board ) tout en ayant une super présence
Non rien.
VicChesnutt
slowhand73 a écrit :
De belles pédales ... bridées quand même dans le Champion 600 non ?
- il rendre dans la valise ? Pas mal pour le transport !
- tu as un autre ampli sinon ?

On a 3 élements en commun :
- Le Champion 600 (mais que j'ai complètement désossé. Il me sert plutôt d'atelier pour apprendre les bidouilles, modifs de circuits etc.). Mais bon, même grandement modifié (circuit, HP etc.) ça reste très boxy.
- les deux jacks Fender (le vert et le tweed). Loin d'être mes préférés. Raides, pas les plus facile à lover ... pas très chers et pas mauvais. Ils restent à la maison ceux là.

Le Champion 600 n'est que mon ampli pour jouer et tester des trucs à la maison. Mon véritable ampli est un Fender Blues Jr qui est en studio. Là il est dans la valise seulement parce qu'elle traînait là et que c'était un peu le bordel donc bon moyen d'atténuer le son pour ne pas trop emmerder mes voisins.
Idem pour les câbles Fender qui sont ma paire de câble en plus (par defaut j'utilise des Klotz Lagrange). Cela dit le Fender Custom est vraiment bien et j'en ai une paire que j'utilise avec une de mes autres grattes.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La qualité moyenne des pedalboards actuels est assez dingue
backfromthegrave

Comme aurait dit remi38 : "le son bio".

(Les deux en dehors sont en vente : un phaser et un clone de Les Lius Lovepedal).
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
VicChesnutt
Si comme moi vous avez un TOC qui fait que vous tournez de l'oeil quand les pédales ne sont pas droites ou rangées sur un board, bonne chance pour regarder les derniers posts !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
JohnFante
C’est une vieille behringer US600 (ultra shifter/harmonist), un clone de boss pitch shifter.

Le switch est inutile car elle est tout le temps activée : elle est dans la boucle d’un des deux delay du double delay rock n roll workshop, qui permet d’avoir deux delays en parallèle et de mettre des effets dans la boucle (donc uniquement sur les répétitions).

J’ai essayé des tas de pitch shifter et c’est la seul qui donne de son de boite à musique deglingué où le tracking peine (comme sur une vieille whammy mais encore mieux/pire suivant comment on voit les choses ). Je vous ferais un sample

L’autre boucle ça me sert de routeur et ça envoie le son vers la Meris Enzo X.

En ce moment sur effet guitare...