Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Combo 65' TC

Je simplifie à l'extrême avec la pédale TC combo 65' pour des sons clairs (mais elle prend très bien les pédales d'OD.

Marche aussi bien dans un ampli de puissance de type Orange Pedal Baby 100 que dans des petits, voir minuscule ampli de poche Vox AC01...
satchie
  • satchie
  • Special Total utilisateur
room135 a écrit :
satchie a écrit :
Pédale Board avec pas mal de pédales Behringer .

dfsqfq

Content de ton Quilter ?

J'ai faillit m'en prendre un, il branché sur quel type de cab et pour qu'elle style de zique?

J’utilise le Quilter principalement pour la sortie casque et la sortie directe.
Après avoir testé une large gamme de pédales et de multi-effets (ACS1, Iridium, Helix, etc.), c’est finalement ce type de véritable ampli à transistors qui me procure les meilleures sensations de jeu.
Je joue surtout du blues, du Hendrix ou du Gary Clark Jr., et ça fonctionne vraiment très bien avec ce setup.
Cette vidéo — et surtout celle-ci — illustrent bien le potentiel de l’ampli notamment en sortie directe.
satchie
  • satchie
ZePot a écrit :
C'est quelle technologie ces Quilter, c'est une sorte de Sansamp ?

À la différence des SansAmp, les Quilter sont de véritables amplis à transistors, pas juste des préamplis. Leur point commun, c’est qu’ils restent tous deux des circuits entièrement analogiques (sauf la reverbe analogique !).
satchie
  • satchie
Easyrom a écrit :
satchie a écrit :
Pédale Board avec pas mal de pédales Behringer .

dfsqfq

Sympa ce board !
La Vibe est-elle aussi bonne que la (très bonne) fuzz ?

Merci!
Je n’ai pas une grande expérience des Univibe — j’ai seulement eu la Deja Vibe de Fulltone — mais je trouve qu’elle fait plutôt bien le job, surtout quand elle est placée en première dans la chaîne.
Ce pedalboard est un essai, surtout avec le prix très abordable des pédales Behringer.
Je prévois de remplacer la Fuzz Bender par une Fuzz Ranger, et l’Univibe par le modèle de Formula B.
Même chose pour le delay Gibson, que je pense remplacer par un Boss RE-202.
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
satchie a écrit :

J’utilise le Quilter principalement pour la sortie casque et la sortie directe.
Après avoir testé une large gamme de pédales et de multi-effets (ACS1, Iridium, Helix, etc.), c’est finalement ce type de véritable ampli à transistors qui me procure les meilleures sensations de jeu.
Je joue surtout du blues, du Hendrix ou du Gary Clark Jr., et ça fonctionne vraiment très bien avec ce setup.
Cette vidéo — et surtout celle-ci — illustrent bien le potentiel de l’ampli notamment en sortie directe.

En effet cela sonne bien je trouve aussi !

En ce moment sur effet guitare...