Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
C’est une vieille behringer US600 (ultra shifter/harmonist), un clone de boss pitch shifter.

Le switch est inutile car elle est tout le temps activée : elle est dans la boucle d’un des deux delay du double delay rock n roll workshop, qui permet d’avoir deux delays en parallèle et de mettre des effets dans la boucle (donc uniquement sur les répétitions).

J’ai essayé des tas de pitch shifter et c’est la seul qui donne de son de boite à musique deglingué où le tracking peine (comme sur une vieille whammy mais encore mieux/pire suivant comment on voit les choses ). Je vous ferais un sample

L’autre boucle ça me sert de routeur et ça envoie le son vers la Meris Enzo X.
Slyonline2
A partir d'une pédale réalisée par Lobster Johnson © ( encore merci...) sur les plans de la fuzz d'Os Mutantes Regulus III, j'ai fait une déco pour rigoler, j'aime bien

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
backfromthegrave
Slyonline2 a écrit :
sur les plans de la fuzz d'Os Mutantes Regulus III,

Cool la deco...je veux bien les plans avec les samples
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
VicChesnutt
Je ne pense pas avoir posté la dernière version de mon board avec l'Universal Audio Brigade, qui est vraiment un super chorus/vibrato avec un excellent preamp, lequel peut être always on, même quand la pédale n'est pas enclenchée. J'ai un gros son chez moi, même avec mon modeste Champion 600.
Je me demande si je ne vais pas investir dans la Dream 65 et me passer d'ampli à l'avenir.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
alexis_kestelyn
Super board! J'avais hésité à me la procurer pendant les soldes chez thotho, elle était a 99€. Je ne l'ai pas fait, peut etre que j'aurais dû ^^'
interstellla
Hello
Une de mes dernières version et en cours d apprentissage sur la GFI

Je change tout le temps … soit je réduis le board et pense « multifonctions » soit je me dis « allez merde ! » et je fais plus grand.

Du coup j’ai plusieurs boards selon l’usage et celui ci est celui qui reste au studio !

J’aime particulièrement le patch Temple Audio qui fait buffer et re route si pas de FX loop ds l’ampli (Temple Audio Design 4X MOD PRO V2 Buffer Module)

Ultime PdBoard v34
interstellla
Sinon J’ai lui qd je me déplace … moins d’acnée !

Lill’ One

Je crois que la Keeley SuperMod WorkStation je l’ai eu 3 fois …. J’y reviens TOUJOURS !
Lobster Johnson
PedalBoardDeLaMuerte2025

« La simplicité est la sophistication suprême » – Léobster DaVintchi
bluerem
Lobster Johnson a écrit :
PedalBoardDeLaMuerte2025

« La simplicité est la sophistication suprême » – Léobster DaVintchi

Waouh ça a de la gueule !
PiPiRoSe
SupaDog a écrit :

Toujours ce truc noir qui sert à rien à droite..(nan!! il n'y a pas de message politique caché!!)

I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Lobster Johnson
SupaDog a écrit :
mais c'est mieux

Merci mais je pense que l'on peut aller toujours plus loin (l'importance de ne jamais se reposer sur ses lauriers).

A ce propos, je viens de m'apercevoir que la version mini de cet accordeur en pédale dispose de connexions jack situées sur la face nord. C'est une piste à creuser pour améliorer encore plus la cohérence esthétique de ce pedalboard.
Mon board a tout faire branché durect dans la sono, couvre tout du funk au métal.

L'étage du haut va dans la boucle du friedman. L'étage du bas c'est le direct dans la guitare.
Je sors en xlr.

Le board

En ce moment sur effet guitare...