Charles.m a écrit :
Tiens, pour mon acoustique, je me suis procuré un looper VALETON VLP-200 (qui permet de choisir entre deux boucles qu'on alterne en anticipant la fin de la boucle en cours, ou qu'on ajoute l'une sur l'autre en overdub). Malheureusement, je l'ai acheté juste avant la sortie du VLP-400 qui est plus grand et semble plus pratique à utiliser.
Quoi qu'il en soit, il y a toujours le problème du "double-tap" pour faire STOP qui m'emmerde sur tous les loopers. C'est dommage que l'entrée FOOTSWITCH ne permet pas ce STOP en un coup de pied.
Le mooer te permet aussi d'alterner entre deux (ou plus) boucles (voir aussi ma réponse ci-dessous).
Ah, et pas de double tap pour le stop sur le mooer, ça plus les drums c'est ce qui m'a convaincu.
SupaDog a écrit :
OK merci...
Du coup pour une utilisation concert/one man band tu le sentirais??
Pour l'instant je vais pousser mon vieux RC20 jusque dans ses derniers retranchement... Il à 25 le vieux... Et toujours fidèle au poste malgré de nombreuses mésaventures..
Pour l'instant pas forcément, sur 10 essais j'en met encore deux à côté ce qui soit arrête la boucle, soit lance un overdub... Ce n'est pas lié à la distance entre les switch qui pose problème mais ils faut vraiment les presser en même temps.
Non rien.