Citation:
Max339 : Et bien il s'agit la d'un boost très polyvalent et ultra simple à utiliser.
En mode "boost", elle donne le punch qu'il faut à n'importe quelle pédale ou ampli semi cranké !
Je l'utilise la plupart du temps en mode "déboost" (gain avant 12:00), autrement dit, je simule l'action du potard de volume (mais au pied, plus précis et rapide - jsuis moyennement de l'école "jouer du volume pendant une chanson") et surtout avec la possibilité de faire quelques corrections tonales. (En diminuant le volume de la guitare assez fort, on perd vite des aigus. On peut en rajouter avec l'EQ du Push Up).
Bref, dans cette utilisation, j'enclenche le Push Up pour avoir mon son "clair" (et quand je relâche, l'ampli fait le reste )
Autre particularité, l'EQ n'est pas un "cut", mais ajoute des basses vers la gauche et des aigus vers la droite, on peut donc vraiment affiner le rendu du boost sur l'overdrive qu'on lui donne.
J'adhère à fond perso J'ai aussi un LIC (PushUp + un OD) de la même marque (et ai possédé une Mustard Pot, partie dans le cadre d'un échange pour une guitare)
ok merci bien, les videos sur youtube sont pas mal, mais c'est toujours bien d'avoir un avis "vecu".
merci pour la reponse mais pas merci, tu me donnes une bonne raison d'avoir un coup de gas.....
, je vois que tu as essaye pas mal de chorus, as tu une experience du MXR analog chorus M234