C'est dommage, la taille du ditto était vraiment un atout...
J'ai enfin "finalisé" mon pedalboard, il ne reste plus qu'a fixer et monter tout ça proprement :
J'ai 3 circuits en tout : le micro bridge de la Rickenbacker passe par l'accordeur, la wah, les boost (Boss FB-2 pour les grosses rythmiques et les larsens et Marshall BB1 pour les leads, elle m'emmerde par sa taille mais j'arrive pas à m'en séparer !) et le tremolo, pour aller dans mon Orange RV50. Le micro manche de la guitare passe d'abord dans le looper (que je songe à changer, pas la place de caser le switch fs5U...), ensuite il est scindé par la OC-3 : le son en bypass va dans le DM-2 et attaque soit un Vox AC4 réglé en clean, soit une simu de HP pour donner du coffre au son (Ibanez parrot box, une relique ), et la seconde sortie de l'OC-3 simule une basse sur les 3 cordes les plus graves de la guitare, qui part dans la Bass Metaphors. La basse et les guitares sont gérées indépendamment par 2 pédales de volume.
Tout ça pour mon groupe qui est un simple duo avec un batteur, ça permet de donner l'impression que l'on est plus, notamment grace au looper qui sample le son clean plus la basse et me permet de faire des solos juste avec le micro bridge sur le Orange