Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Bientôt un rickenbackeux de plus ?
Certaines vieilles Gibson ES proposaient aussi cette option.
lo-fi reup
hallucinant comme ça ressemble aux buzzcocks!
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Allègement du PB avant l'été et les concerts. On verra à la rentrée pour revoir un système de looper Midi pour piloter pédales et ampli mais là j'en ai eu marre de trimballer trop de trucs..

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Redbox
shivering_tom a écrit :
Slt Redbox, petite question, que vaut l'Univibe de mxr? J'avais failli me la chopper, je fais bosser du trower en ce moment, et pas un gros budget.

Je trouve que ça fait bien le boulot, elle est plus "sombre" que la Micro Vibe de Voodoo Lab qui me rajoutait trop d'aigue. Pas de problème de niveau grâce au potard level (petite perte avec la Micro Vibe).

J'ai pas testé la Jam pedals Retro Vibe ou la Fulltone dont on dit le plus grand bien mais elle sont aux alentours de 300€. Pour un effet que j'utilise pas énormément j'hésite à passer le pas ..
Infos, sons, images
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Redbox a écrit :
shivering_tom a écrit :
Slt Redbox, petite question, que vaut l'Univibe de mxr? J'avais failli me la chopper, je fais bosser du trower en ce moment, et pas un gros budget.

Je trouve que ça fait bien le boulot, elle est plus "sombre" que la Micro Vibe de Voodoo Lab qui me rajoutait trop d'aigue. Pas de problème de niveau grâce au potard level (petite perte avec la Micro Vibe).

J'ai pas testé la Jam pedals Retro Vibe ou la Fulltone dont on dit le plus grand bien mais elle sont aux alentours de 300€. Pour un effet que j'utilise pas énormément j'hésite à passer le pas ..

Je t'envoie la mienne pour essai si tu veux, je l'utilise pas en ce moment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
M.Twirly
Narci a écrit :

si j'en trouve un pour telecaster
Redbox
coyote a écrit :

Je t'envoie la mienne pour essai si tu veux, je l'utilise pas en ce moment.

C'est cool ça
Infos, sons, images
gwenou
Pour la vibe , j'utilise celle du MOD PRO , quitte à se trimballer un rack , autant qu'il serve . Je trouve le résultat très satisfaisant à mes petites oreilles .
arsenelapin
M.Twirly a écrit :
Narci a écrit :

si j'en trouve un pour telecaster

En fait c'est pas très dur à faire, le seul problème ce sont les boucles de masses éventuelles.
Mais sinon pour un truc qui marche quand même plutôt bien, passe ton jack guitare en stereo, envoie isole les + des micros sur le jack, et branche dedans un cable stéréo qui se sépare en deux mono.
Le problème donc est que les deux masses communiquent, faut voir si ça passe quand même.
Sinon un buffer devrait résoudre le pb.

J'avais fait un cablage stéréo sur une vieille LP en mettant deux sorties (j'avais bien fait le perçage pour la seconde prise). Donc pas de pb de masse dans ce cas, j'envoyais tout ça sur le même ampli dans deux entrées différentes (jtm45) avec deux OD différentes sur chaque signal... Un régal, ça remplissait bien les basses commes les aigus.
Évidemment je jouais alors en duo guitare/batterie, sinon ce genre de bricoles n'est vraiment pas justifiée.

Par contre cette gratte ne tenant pas l'accord, les deux petits concerts qu'on a fait comme ça j'ai pris ma SG avec un ABY box, ça rendait très bien quand même, pas aussi bien certes..
lostever
Narci a écrit :

C typique des ES345 donc tu retrouves cette possibilité sur les récentes aussi
Coffy
  • Special Top utilisateur
Hop voici mon pedalboard.

Bon rien d'exceptionnel et assez stable depuis pas mal d'années avec quelques ajouts par-ci par-là.

A préciser qu'en dehors du champs il y a une Wah Vox v646-HW.
ChrisFloyd
J'suis fan de l'echo way huge^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
mjulien56
wow en état magnifique le CE2...!
Fabulo
  • Special Top utilisateur
Ca donne quoi la CSP Distortion + ? J'ai jamais pu l'essayer...
Tu la branches dans quoi ?

En ce moment sur effet guitare...