Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
bah tu as plusieurs distos, sans compter le footswitch de l'ampli...dur dur non?
Damarus was here®
erratom
oui là c'est une question d'habitude lol mais j'ai mis exprès les disto à un niveau le plus accessible possible donc pas d'bil !

• Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
headup128 a écrit :
je viens de finir mon pedalboard, j'attends vos suggestions, vos remarques, tout n'importe quoi !
http://img168.imageshack.us/im(...)s.jpg

Pas mal !

MDR l'etiquette Deftones sur le trem Behringer

Faut pas avoir honte !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
lol, nan il sonne un peu quand même ce trémolo !

headup128 a écrit :
d'où la grande utilité de l'alimentation CIOKS, j'ai fait un calacul j'ai gagné 40% de place sur mon pedalboard (j'ai du le modifier du coup) grâce à cette alimentation multiple
dailleurs je revends mes anciennes alim'...

Moi j'ai carrément viré l'alim du pedalboard, ca fait des parasites, et puis toutes les pedales sont reliées par des guirelande. Je branche juste la première et hop, tout s'allume. Ca fait encore plus de place
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Joe Penguin
Dave Mourait a écrit :
Salut

Vla mon pedalbord "en manque de finitions"...

http://perso.wanadoo.fr/chezne(...)d.htm

Pratique a mort mais bon on va dire que ca deviens lourd a porter lol

++

au moins on peut pas dire qui te manque beaucoup de truc !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
~HellRick~
Jack-Jack a écrit :
Dave Mourait a écrit :
Salut

Vla mon pedalbord "en manque de finitions"...

http://perso.wanadoo.fr/chezne(...)d.htm

Pratique a mort mais bon on va dire que ca deviens lourd a porter lol

++

au moins on peut pas dire qui te manque beaucoup de truc !

lol non la ca va j'ai tout ce qu'il me faut !!!

Bien que ca prenne un peu de place c'est vraiment tres pratik !!

il reste juste la place pour le system hf
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Déc 2005, 18:05
headup128 a écrit :
d'où la grande utilité de l'alimentation CIOKS, j'ai fait un calacul j'ai gagné 40% de place sur mon pedalboard (j'ai du le modifier du coup) grâce à cette alimentation multiple
dailleurs je revends mes anciennes alim'...

Salut, je vois que tu as une alim multiple sur ton pedal-board, tu peux me donner le modèle?? Et surtout, son prix ? ^^

Merki.
Bêêêh
erratom
c'est une alim CIOKS BIG JOHN pour 7 pédales en 9V.
çà marche nikel tu branches et tu joues, çà prend à peine la place d'une pédale.
il y a une diode "check" qui s'allume lorsque toutes les pédales sont correctement connectées et une diode "power" lorque l'alim est sous tension.

çà coute 85 euros + les cables 15-30 ou 50 cm) que tu choisis après donc 90-95 euros au total.

En ce moment sur effet guitare...