Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin25
Aquarimage, combien de pages de notices ? t arrives a tout utiliser ?? lol

help les gars je sais que c est pas le bon topic mais vous me conseilleriez quoi comme premier effet pour 100 a 150 €uros ( j ai une ibanez GSA60 et un roland cube 15) ! Merci

--->Viendez y !

Aquarimage
valentin25 a écrit :
Aquarimage, combien de pages de notices ? t arrives a tout utiliser ?? lol

help les gars je sais que c est pas le bon topic mais vous me conseilleriez quoi comme premier effet pour 100 a 150 €uros ( j ai une ibanez GSA60 et un roland cube 15) ! Merci

Oui, sans problème, si tu telaisse le temps 1 an ou 2 d'approfondir ton matos avant d'acheter autre chôse, tu le connais à fond. C'est pas tout de jouer, il faut aussi approfondir ton matos, l'explorer dans ses moindre menu et en tirer le maximum. Déjà, jouer en stérèo apporte une toute autre dimension.
valentin25
Ben mon matos ca fait un an que je l'ai et j'ai l'impression d'avoir fait le tour des possibilités, j ai trouvé les reglages d ampli qui me conviennent et j en change pas ! D' ou ma question, quel effet prendre pour 100 a 150 euros sachant que ce serra mon premier. Merci !!!

--->Viendez y !

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Déc 2005, 14:07

Héhé merci collègue Lillois

Je suppose que tu l'as acheté sur ce site, d'ailleurs je n'ai trouvé de produit Cioks que sur ce site

Je cherche une alim car j'en ai marre des piles, devoir débrancher et rebrancher à chaque fois, c'est chiant quoi...
Mais là c'est un peu trop cher.. Dommage, je cherche encore, mais merci
Bêêêh
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
MUHAHAHA a écrit :

Héhé merci collègue Lillois

Je suppose que tu l'as acheté sur ce site, d'ailleurs je n'ai trouvé de produit Cioks que sur ce site

Je cherche une alim car j'en ai marre des piles, devoir débrancher et rebrancher à chaque fois, c'est chiant quoi...
Mais là c'est un peu trop cher.. Dommage, je cherche encore, mais merci

t'as pas pense a la one spot viisual sound? 1700 mA maxi !!! et une trentaine d'euros....
Droopy22©®
ou ca ?
j suis en train de repenser mon rack et j suis en grosse deche d alim
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Déc 2005, 14:18
gabouel a écrit :

t'as pas pense a la one spot viisual sound? 1700 mA maxi !!! et une trentaine d'euros....

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!x01frfrc&quelle=volltext

Merci mais en fait je cherche une alim multi
Bêêêh
erratom
ben en fait j'au eu l'ocasion d'aller sur Paris je suis allé à Effect Center directement, c'est le paradis là bas....

PLus la guirlande pour 5 pédales type boss ca fait 45 euros.
RAjoute 5 euros pour un raccord cable type EH,line 6 ou polarité inversée.
Excellent plan je trouve
RoCKThECoCknEy
valentin25 a écrit :
Ben mon matos ca fait un an que je l'ai et j'ai l'impression d'avoir fait le tour des possibilités, j ai trouvé les reglages d ampli qui me conviennent et j en change pas ! D' ou ma question, quel effet prendre pour 100 a 150 euros sachant que ce serra mon premier. Merci !!!

Bha t'est sur que tu as besoins d'un effet?
Si tu sais pas lequel prendre (chorus, delay, OD, phaser...), c'est que tu en as surement pas besoin...
Donc autant garder tes 150 euros et t'acheter quelque chose dont tu aura surement plus besoin...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Déc 2005, 10:34
headup128 a écrit :
ben en fait j'au eu l'ocasion d'aller sur Paris je suis allé à Effect Center directement, c'est le paradis là bas....

Ah d'accord ^^
Le problème c'est que ne je vais pas souvent à Paris
Quoi qu'en y réfléchissant, je mettrais moins de temps en TGV à y aller qu'aller à la Fac en train+métro...
Heu je raconte ma vie là on s'en fou

Ya pas de magasin de ce style sur Lille ? (accessible en métro, ou en tram...)
Merci
Bêêêh
erratom
MUHAHAHA a écrit :
headup128 a écrit :

Ah d'accord ^^
Le problème c'est que ne je vais pas souvent à Paris
Quoi qu'en y réfléchissant, je mettrais moins de temps en TGV à y aller qu'aller à la Fac en train+métro...
Heu je raconte ma vie là on s'en fou

Ya pas de magasin de ce style sur Lille ? (accessible en métro, ou en tram...)
Merci
chez broc, il y en avait une d'alim multiple mais qui est vite partie..... après pour les autres magasins je sais pas je n'ai jamais demandé aux vendeurs sil avaient autre chose que le voodoo lab qu'on voit tout le temps dans les vitrines.

et comme je suis tombé sur le CIOKS par hasard et vu le prix et sa valeur sure j'ai pas hésité une seconde.

donc en gros demande directement aux vendeurs de chez
- guitar studio (metro lille flandres, bd Carnot près du vieux lille)
- jericho (metro république, rue nationale)
- broc n roll ( metro gambetta, rue du port)
- royez music (metro république près des rues piétonnes)
- music office (metro lille flandres ou rihour, rue molinel)

il doit forcément bien avoir autre chose que le voodoo lab a 200 euros!

En ce moment sur effet guitare...