Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
MUHAHAHA a écrit :
headup128 a écrit :
ben en fait j'au eu l'ocasion d'aller sur Paris je suis allé à Effect Center directement, c'est le paradis là bas....

Ah d'accord ^^
Le problème c'est que ne je vais pas souvent à Paris
Quoi qu'en y réfléchissant, je mettrais moins de temps en TGV à y aller qu'aller à la Fac en train+métro...
Heu je raconte ma vie là on s'en fou

Ya pas de magasin de ce style sur Lille ? (accessible en métro, ou en tram...)
Merci
chez broc, il y en avait une d'alim multiple mais qui est vite partie..... après pour les autres magasins je sais pas je n'ai jamais demandé aux vendeurs sil avaient autre chose que le voodoo lab qu'on voit tout le temps dans les vitrines.

et comme je suis tombé sur le CIOKS par hasard et vu le prix et sa valeur sure j'ai pas hésité une seconde.

donc en gros demande directement aux vendeurs de chez
- guitar studio (metro lille flandres, bd Carnot près du vieux lille)
- jericho (metro république, rue nationale)
- broc n roll ( metro gambetta, rue du port)
- royez music (metro république près des rues piétonnes)
- music office (metro lille flandres ou rihour, rue molinel)

il doit forcément bien avoir autre chose que le voodoo lab a 200 euros!

MUHAHAHA a écrit :
headup128 a écrit :
ben en fait j'au eu l'ocasion d'aller sur Paris je suis allé à Effect Center directement, c'est le paradis là bas....

Ah d'accord ^^
Le problème c'est que ne je vais pas souvent à Paris
Quoi qu'en y réfléchissant, je mettrais moins de temps en TGV à y aller qu'aller à la Fac en train+métro...
Heu je raconte ma vie là on s'en fou

Ya pas de magasin de ce style sur Lille ? (accessible en métro, ou en tram...)
Merci

en meme temps Effect Center fais de la vente par correspondance

www.effectcenter.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Déc 2005, 11:49
Je vais déjà faire un tour dans les mag, si je trouve pas mon bonheure ce sera par corres

Merci pour les magasins, Jericho je n'y suis jamais allé, Royer j'évite ( ), et Music office je connaissais même pas
Bêêêh
erratom
meme s'ils n'ont pas beaucoup de stock chez Jéricho, on y reçoit de bon conseils, et music office c'est très récent comme magasin mais je connais pas trop..

salut , sur mon pedalboard rockcase fourgué d'occase par un pote, j'ai des problèmes avec l'alim du truc (modele rockcase warwick) ... je me demandais si je pouvais le virer ça me fera de la place ....mais c'est pas dangereux ??
http://i35.photobucket.com/alb(...)r.jpg

Ton triac tu t'en sers comme une pédale ou comme préamp? (en gros tu branches ça sur quoi, un ampli gratte ou une sono?)
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
le plus souvent console mais de temps en temps ampli
et aussi ............. ampli pus console... (ampli comme retour)

la config console est souvent la plus interessante niveau qualité du son
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bsinda a écrit :
mais ça me dit pas si je peux dégager le truc ou non ...

ben si tu ne la demonte pas sous tension, non c'est pas dangeureux

Je trouve ausis stupide de mettre l'alim sur le pedalboard. Ca risque de foutre des parasites, ca bouffe de la place, le jour ou elle grille t'es dans la merde etc... Alors qu'une simple alime 9V 1A posée plus loin c'est tout aussi pratique...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Joyeux noel les fondus d'effets!!!
Bobba
  • Bobba
Svietkinala a écrit :
Joyeux noel les fondus d'effets!!!

Yep ! Toi aussi !

Bon j'aurais pas eu le POG sous le sapin, mais il ne saurait tarder
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ca c'est de l'organisation simple et propre
Bobba
  • Bobba
Hop je me permet de repondre (puisque je l'ai aussi)
_Bonne qualité sonore : pas de souffle, pas de parasite, et bon comportement à fort volume.
_Bonne facture : Pas aussi solide qu'une Boss mais plus resistant qu'une ibanez par exemple. La simulation de haut parleur integrée peut etre un plus
_Bon son : plusieur reglages possible, les modes "normaux" sont tres bon, mais la simulation de delay analog l'est encore plus (il n'y en a pas sur le DD6 je crois)

et enfin Bon prix : env. 80€sur thomann si je ne m'abuse.

Bref une belle alternative au DD6 pour presque deux fois moins chère.
Jean D'Arcy, 1969
Droopy22©®
petit besoin de conseil pour l ordre du chainage

- Wha
- Whammy
- EQ
- Disto
- Reverb
- Sustainer
- Phaser
- Volume

j ai encore le temps, j viens tout juste de passer une commande pour des cables proco chez Gillou, parcequ avec mes derniers achats, j me suis retouvé en deche de jack, et j aimerais bien zappé une fastidieuse periode de test
je retoucherais surement apres conseils, mais je voudrais surtout partir d une bonne base pour commencer

j vous posterais une fois tout bien cablé et rangé dans mon bôôôô pedalboard warwick alu tout neuf (trop leger)

*EDIT* : c est bon, j ai trouvé , me reste qu a attendre les cables et a prendre les tofs
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur effet guitare...