1 produit référencé sur ce sujet

POD Go 2020

Forum Line 6
Forum
corto30
1 giga de ram dans un Pod !?
en attendant le tarif..
Nutrisco et Extinguo
corto30
fremen_mu a écrit :
tarif annoncé de 449 dollars, ça devrait être la même chose en euros

où ?
je le vois partout à 630 dollars dispo mai 2020, ca ferait dans les 490 eur ..

il a l'air sympa en tout cas, avec son DSP à 400 Mhz !!
Nutrisco et Extinguo
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jan 20, 10:47
Il est stéréo mais on ne peut pas émuler deux amplis en stéréo. Ce GO, c'est une interface plus accueillante si j'ai bien compris.
corto30
Zorzi a écrit :
Il est stéréo mais on ne peut pas émuler deux amplis en stéréo. Ce GO, c'est une interface plus accueillante si j'ai bien compris.


j'ai survolé les specs, c'est entre un hd et un helix.. 450 usd en précommande c'est plutôt bien placé
manque un récepteur relay intégré mais y'avait peut être pas assez de place.. ou alors c'est le premier d'une nouvelle famille
Nutrisco et Extinguo
corto30
les premiers tests sont flatteurs côté sons
le double path des sorties c'est bien vu, on dirait même que ce Pod est conçu pour s'accoupler à un Powercab
vivement le printemps
Nutrisco et Extinguo
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Feb 20, 07:42
Il vaut mieux acheter ce nouveau POD GO ou un HD ?
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Feb 20, 16:30
fremen_mu a écrit :
Ce POD inclut les modélisations du Helix et te permet d'utiliser des IRs donc oublie le HD, c'est pas du tout du même niveau


ok , donc le choix est vite fait , ensuite chez la concurrence dans cet ordre de prix y a t il mieux ?
fremen_mu
HOKA a écrit :
fremen_mu a écrit :
Ce POD inclut les modélisations du Helix et te permet d'utiliser des IRs donc oublie le HD, c'est pas du tout du même niveau


ok , donc le choix est vite fait , ensuite chez la concurrence dans cet ordre de prix y a t il mieux ?
en modélisation oui, l'Amplifire est mieux. Mais Line 6 est meilleur en effets et plus complet.
corto30
ça me rappelle le délire des premiers Pod, les gens a genoux devant les comptoirs des boutiques suppliant les vendeurs de leur en trouver un les guitaristes à la découverte du midi, s'arrachant les cheveux devant line 6 monkey

ahhh vivement les premiers POD GO d'occase, ce teasing me rend dingo il me faut cette bécane
Nutrisco et Extinguo
Jude_Gcom
La très réactive communauté de Gcom nous a devancé dans la présentation de ce nouveau pédalier Line 6 POD Go.

Pour celles et ceux qui se demandent où se situe ce POD Go dans toute la gamme de multi-effets de la marque, s'il vient remplacer la série POD HD et peut être même le Helix LT, jetez un oeil à notre article de présentation pour plus d'informations

Lien vers l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

Moins cher qu'un hx stomp.... intéressant mais je ne suis pas hyppe plus que ça
corto30
sympa cette machine..

moins sympa les switch ABCD en carré mais je m'y suis habitué sur leur fbv express..

et franchement pénible la connectique autant exposée.. et bien sur soudée directo sur le main pcb on dirait bien que y'a que les ingés de t.c. qui vont en concerts dans les tavernes, un vieux g system c'est mieux pensé !

bricolage en vue si j'achete
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur effet guitare et Line 6...