1 produit référencé sur ce sujet

POD Go 2020

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Nov 20, 18:36
fylyp a écrit :
HOKA a écrit :
fremen_mu a écrit :
Actuellement, j'aurais une préférence pour le POD Go, à cause du nombre d'effets simultanés disponibles et du format. Par contre le HX Stomp va bénéficier d'updates (passage à 8 blocs au lieu de 6, et d'autres goodies) en décembre normalement


Uel interet aurais je a acheter le HX stomp comparé au pod go (si j attends la mise a jour le passage a 8 blocs ? ) si ce n est que c est tout petit

y a t il un avantage de l un par rapport a l autre , ne serais ce que pour s enregistrer par exemple , ou pour de la futur MAO ?

desolé , mais dans le multi effet , je suis novice


Hoka, un des avantages, c'est la pedale d'expression sur le POD Go...Pour le volume, les wah et bien plus que ca meme...



en effet , c est vrai que j avais pas pensé a ça .
corto30
pod go wireless


la photo est ressortie sur les fofos us et uk..

et plusieurs photos d'un HX stomp XL avec des switchs supplementaires
Nutrisco et Extinguo
corto30
Ayé !!
un an à poireauter boldel de marketing


Nutrisco et Extinguo
Oz66
  • #63
  • Publié par
    Oz66
    le 10 Mar 21, 10:44
Lorsque je vois les tarifs de LINE 6 ... ça fait peur !

J'avais acheté un HELIX LT en B-Stock chez Bax Shop, il y a 2 ans, à 705€

Aujourd'hui il est a 1000€ en moyenne !!!

Alors 800€ pour leur POD GO Wireless, il faut m'expliquer toutes ces hausses de prix
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
corto30
pure strategie marketing, qui enlève rien à la qualité de certains de leurs produits

le go wireless existe depuis au moins un an,date où les premieres photos ont fuité (involontairement d'après leur cm ) elles sont extraites de la meme session que la video ci dessus

ils ont les memes commerciaux qu'apple à mon avis