Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

POD Go 2020

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
izzyU2 a écrit :
J'imagine bien Line 6 t'envoyer un virus par Monkey pour bloquer ton matériel !

Tu peux nous le dire, c'est quoi cette fonction supplémentaire qui serait dispo sur une version 2 du Pod GO ?

...ça serait pénible d'acheter ce pédalier maintenant et de découvrir une nouvelle version dans 6 mois...


avec ces ricains je suis méfiant, chaque materiel connectable au net qu!ils fourguent est censé contenir un identifiant unique.. ceci dit les chinois font pareil
mon spider jam faut une carte sd je suis trankil
mon flextone et mon spider valve ça me ferait mal

mais je comprends que si c'est une fonction qui t'interesse ça serait rageant..donc ce que j'ai vu :
un pod GO labellé wireless sous le logo
une entrée jack labellé G10T charger avec un éclair
un logement labellé G10T storage à coté de l'entrée jack
une excroissance rectangulaire sous l'avant de la pédale d'exp (antenne wifi)
ce qu'il n'y a pas :
des sorties xlr, un connecteur link, un label indiquant un wireless out (vers une console ou powercab dommage) pleurs:


connaissant line 6 il serait pas surprenant qu'il yait un autre dsp plus costaud dans la bécane..
Nutrisco et Extinguo
izzyU2
Oui je le sens bien la version avec système wireless intégré... mais d'un autre côté Line 6 a justement des souci de surchauffe avec ses systèmes sans fil G10, ce qui va peut-être ralentir ce project de Pod GO WR
corto30
oui, c'est possible que les soucis sur le G10 freinent la sortie .. à part l'antenne wifi qui est pas super jolie, la photo montre un appareil completement abouti et parfaitement fini.
On voit également la basket grunge d'un testeur bien connu chez line 6 ( ça craint de tester ce matos avec des baskets comme ça, moi c'est creepers pour me convaincre, des vieilles docs ou tiags à la limite ).

ça explique pas complétement leur précipitation à delete les images et chercher leur provenance
Nutrisco et Extinguo
Lohik
  • #33
  • Publié par
    Lohik
    le 27 Jun 20, 20:11
J'ai pas aimé les sons du stomp. Donc à priori pas de raison que je kiffe le Go ?

Je préfère les sons du boss gt1000.
ArnLeRouge
D'après ce que je vois, sur les 9 blocs présents, on ne peut en choisir que 4 ?
Pourquoi imposer un EQ systématiquement ?

Je trouve le LT plus pratique, car on est complètement libre de mettre ce qu'on veut...

Par contre, ce faible encombrement est très séduisant pour celui qui aime voyager léger !
ArnLeRouge
Oui en effet... faut comparer des choses comparables.

Mon sentiment avec Line6, c'est que c'est souvent "oui mais".
Je suis souvent séduit par un produit, puis je tombe sur une restriction... "mais".
Le LT couvre tous mes besoins, mais il est fort grand.
Le HX effect etait nickel niveau encombrement, mais pas d'ampli et pas de pédale d'expression
Le Stomp n'a pas assez de bouton, et pas assez de blocs dans le chaînage.
Puis le Pod Go qui ne donne que 4 blocs au choix...

J'ai l'impression qu'ils se cassent trop la tête pour faire du positionnement produit, on vous donne un peu de ça, mais on vous retire un peu de ça pour justifier le positionnement prix par rapport à la concurrence.

Qu'ils sortent un LT Mini ou je ne sais quoi... le même que le LT en plus petit quoi...

Enfin, je suis ingénieur, pas marketteur...
:-)
corto30
ah oui ça sonne, au casque c'est vraiment bon.. le supro notamment
j'ai meme ecouté le pack métal du coup
Nutrisco et Extinguo
rod44
  • #39
  • Publié par
    rod44
    le 03 Jul 20, 23:09
fremen_mu a écrit :


Quelques démos des sons qu'il est possible d'avoir avec la bête





Salut Fremen!

Vas-tu développer des sons artist comme sur le Helix (surtout Floyd)?

Merci
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
SAlut à tous, j'aimerais me procurer la bête!

EN effet, j'ai pour objectif d'instaurer les répétitions au casque dans mon groupe. On va acquérir un ZOOM livetrack L-12 comme table et je voudrais brancher le POD GO dedans pour mes simus d'ampli.

Vous me confirmer que c'est faisable?
Avec ça je choisi dans la base de données un CAB, une tête d'ampli et 4 pédales maxi par preset c'est bien ça?
Nickel et je vois que je peux ajouter un autre pédalier pour mettre ma pedale de volume en plus par exemple
Themis_uvsq
Bonjour tout le monde !

Je viens de remplacer mon bon vieux Boss gt100 pour le Pod Go.

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester, mais certains d'entre vous ont des pistes pour trouver des sons de bonnes qualités, autres que le Custom Tones bien entendu ? (PS j'ai déjà vu les liens vers les presets de Fremen)

Je suis à la recherche de sons variés (clairs comme saturés) mais je voudrais vraiment trouver la perle, même s'il faut payer à la limite pour des bons presets.

En outre, je l'ai essayé pour la première fois relié à mon pc, mais avec des écouteurs directement branchés sur le Pod. J'ai eu un double sentiment : celui d'un son très très faible sur certains presets, et également une impression de latence. Aurais-je quelque action à faire pour régler la chose ?

Merci d'avance pour le partage de vos expériences
corto30
l6 leak


deuxième boulette
pour un produit qui n'existerai pas ça commence à faire !!

au moins son blaze est officiel
Nutrisco et Extinguo
Themis_uvsq
Au regard du succès sans précédent de mon message, j'ai donc acheté l'ensemble de packs de Fremen.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...