1 produit référencé sur ce sujet

POD Go 2020

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Themis_uvsq
Au regard du succès sans précédent de mon message, j'ai donc acheté l'ensemble de packs de Fremen.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Gam
    le 14 Sep 20, 09:51
ArnLeRouge a écrit :

Qu'ils sortent un LT Mini ou je ne sais quoi... le même que le LT en plus petit quoi...



Je m'etonne surtout qu'apres 4 ans, Line 6 n'ait pas encore balance un Helix II plus puissant et faisant le cafe.
Zorzi
  • #47
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Sep 20, 10:41
Moi qui suis pourtant friand de ce genre d'engin, surtout chez Line6, je n'ai pas franchi le pas cette fois-ci. Le prix me semble élevé pour un résultat pas si flagrant à première vue (écoute).
corto30
Gam a écrit :
ArnLeRouge a écrit :

Qu'ils sortent un LT Mini ou je ne sais quoi... le même que le LT en plus petit quoi...



Je m'etonne surtout qu'apres 4 ans, Line 6 n'ait pas encore balance un Helix II plus puissant et faisant le cafe.


un flextone 4 avec un helix dedans et des tubes de puissance ou un vetta 3

possible qu'ils attendent un nouveau dsp d'ad.. c'est du taf de les programmer, deja les derniers gèrent l'interface tactile, les com wifi et bt, une tripotée de controleurs et d'autotest. c'est une vrai usine dans 5 cm2
Nutrisco et Extinguo
nazaya
Hello


Après plusieurs années avec un pedalboard de 15 kilos, j'ai franchi le pas et je me suis pris ce petit Pod Go, j'espère que ça va faire l'affaire pour mon groupe de covers.

Ce qui est pénible c'est la course à l'innovation (genre "ohhh ils sortent une nouvelle version plus puissante pour le même prix") qui n'existe pas vraiment avec les pédales traditionnelles.

Bref je verrai si ça fait l'affaire.

@Themis_uvsq : Ca donne quoi les packs Fremen ? Il y a des choses qu'on ne peut pas créer seuls devant son PC ? Merci


Yaz
Philyon
oui ca relève de l'informatique musicale plus que d'autre chose tous ces engins, ca peut qu'évoluer (en bien ou en mal).
Themis_uvsq
nazaya a écrit :

@Themis_uvsq : Ca donne quoi les packs Fremen ? Il y a des choses qu'on ne peut pas créer seuls devant son PC ? Merci


Yaz


Salut

EDIT
corto30
ouch !!! venu pour les sons je suis resté pour ton jeu ! chapeau bas monsieur
je suis scotché pour un moment
j'ai ecouté avec un bon casque, c'est impressionant.. ça sonne pareil en live ? branché comment ?

encore bravo
Nutrisco et Extinguo
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Nov 20, 14:49
Bonjour ,

j ai une question , je joue exclusivement en apartement , pour mon plaisir , dois je prendre un Hx stomp ou un Pod Go ?

merci
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Nov 20, 15:20
fremen_mu a écrit :
Actuellement, j'aurais une préférence pour le POD Go, à cause du nombre d'effets simultanés disponibles et du format. Par contre le HX Stomp va bénéficier d'updates (passage à 8 blocs au lieu de 6, et d'autres goodies) en décembre normalement


Uel interet aurais je a acheter le HX stomp comparé au pod go (si j attends la mise a jour le passage a 8 blocs ? ) si ce n est que c est tout petit

y a t il un avantage de l un par rapport a l autre , ne serais ce que pour s enregistrer par exemple , ou pour de la futur MAO ?

desolé , mais dans le multi effet , je suis novice
fylyp
  • #59
  • Publié par
    fylyp
    le 09 Nov 20, 15:56
HOKA a écrit :
fremen_mu a écrit :
Actuellement, j'aurais une préférence pour le POD Go, à cause du nombre d'effets simultanés disponibles et du format. Par contre le HX Stomp va bénéficier d'updates (passage à 8 blocs au lieu de 6, et d'autres goodies) en décembre normalement


Uel interet aurais je a acheter le HX stomp comparé au pod go (si j attends la mise a jour le passage a 8 blocs ? ) si ce n est que c est tout petit

y a t il un avantage de l un par rapport a l autre , ne serais ce que pour s enregistrer par exemple , ou pour de la futur MAO ?

desolé , mais dans le multi effet , je suis novice


Hoka, un des avantages, c'est la pedale d'expression sur le POD Go...Pour le volume, les wah et bien plus que ca meme...

Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Nov 20, 18:36
fylyp a écrit :
HOKA a écrit :
fremen_mu a écrit :
Actuellement, j'aurais une préférence pour le POD Go, à cause du nombre d'effets simultanés disponibles et du format. Par contre le HX Stomp va bénéficier d'updates (passage à 8 blocs au lieu de 6, et d'autres goodies) en décembre normalement


Uel interet aurais je a acheter le HX stomp comparé au pod go (si j attends la mise a jour le passage a 8 blocs ? ) si ce n est que c est tout petit

y a t il un avantage de l un par rapport a l autre , ne serais ce que pour s enregistrer par exemple , ou pour de la futur MAO ?

desolé , mais dans le multi effet , je suis novice


Hoka, un des avantages, c'est la pedale d'expression sur le POD Go...Pour le volume, les wah et bien plus que ca meme...



en effet , c est vrai que j avais pas pensé a ça .

En ce moment sur effet guitare et Line 6...