Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

POD Go 2020

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
sympa cette machine..

moins sympa les switch ABCD en carré mais je m'y suis habitué sur leur fbv express..

et franchement pénible la connectique autant exposée.. et bien sur soudée directo sur le main pcb on dirait bien que y'a que les ingés de t.c. qui vont en concerts dans les tavernes, un vieux g system c'est mieux pensé !

bricolage en vue si j'achete
Nutrisco et Extinguo
corto30
Tora ! Tora !
Line 6 leake cette pic :

probablement un deuxième modele car y'aurait deja liste d'attente pour les précommandes du premier..
Banzaî les japonais ont sorti les katanas

edit : je delete la photo, ils sont pas contents chez line 6 ..
Nutrisco et Extinguo
Zorzi
  • #17
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Feb 20, 13:03
On peut voir sur cette photo quelqu'un qui règle un multi effets de guitare sans y avoir branché de guitare.
corto30
Zorzi a écrit :
On peut voir sur cette photo quelqu'un qui règle un multi effets de guitare sans y avoir branché de guitare.


la photo est restée moins d'une heure sur le net... je l'ai screenée au vol il l'ont vite remplacée par une du go qu'ils ont deja diffusee partout.
je crois pas à une erreur c'est stratégie marketing .. en tout cas celui ci me plait beaucoup plus du coup
Nutrisco et Extinguo
corto30
le manuel utilisateur english est dispo en pdf, lien pour le download :

https://line6.com/data/6/0a020(...)f/POD Go 1.10 Owner's Manual - English .pdf

le menu est copieux

les premières livraisons sont toujours prévues pour avril, toute la prod initiale est pré commandée (y'a surement des distributeurs dans le lot).
Pas un mot concernant la deuxième version dont on ne doit pas causer sur le site officiel.. la fuite n'était pas volontaire c'est certain ! (j'ai testé pour vous.. ouille )
Nutrisco et Extinguo
Kirgon
Bonjour.

Personne pour parler de la bête ici ?
Je pense qu'il est disponible depuis peu dans nos magasins de musique favoris !
Si quelqu'un a un retour, qu'il n'hésite pas !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
fremen_mu
Oui, moi. Pour le prix je trouve qu'il enfonce le HX Stomp. Même qualité sonore, plus de blocs disponibles, plus de footswitches, une pédale d'expression et tout ça pour quasi 100 euros de moins... Alors bien sûr on ne peut pas avoir de path parallèles, ni deux amplis/deux cabs simultanément mais ça n'est pas important, on a l'essentiel.

Très facile à programmer également. Initialement je voulais juste copier mes presets Helix paramètre par paramètre, finalement je me suis retrouvé à tout refaire à l'oreille, en jouant, c'est bien plus sympa, et ça me donnera des presets différents des versions Helix, mais bien sûr similaires car mes goûts sont ce qu'ils sont !

Je comptais faire une vidéo live sur facbook montrant la construction de presets, mais je n'arrive pas à diffuser à partir d'OBS, je dois voir des tutoriels pour comprendre ce qui cloche
rod44
  • #22
  • Publié par
    rod44
    le 21 Jun 20, 09:52
Kirgon a écrit :
Bonjour.

Personne pour parler de la bête ici ?
Je pense qu'il est disponible depuis peu dans nos magasins de musique favoris !
Si quelqu'un a un retour, qu'il n'hésite pas !


Oui quasi aucun retour pour le moment, idem sur les sites marchands, j'ai pas encore regardé du côté des forums américains qui sont sans doute plus fournis. Moi qui lorgnais sur le LT, vu l'augmentation de son prix, ce Pod Go me donne très envie! Moins complet mais ça devrait suffire à mes besoins.
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
Lobs1
  • #24
  • Publié par
    Lobs1
    le 21 Jun 20, 10:39
fremen_mu a écrit :
Oui, moi. Pour le prix je trouve qu'il enfonce le HX Stomp. Même qualité sonore, plus de blocs disponibles, plus de footswitches, une pédale d'expression et tout ça pour quasi 100 euros de moins... Alors bien sûr on ne peut pas avoir de path parallèles, ni deux amplis/deux cabs simultanément mais ça n'est pas important, on a l'essentiel.

Très facile à programmer également. Initialement je voulais juste copier mes presets Helix paramètre par paramètre, finalement je me suis retrouvé à tout refaire à l'oreille, en jouant, c'est bien plus sympa, et ça me donnera des presets différents des versions Helix, mais bien sûr similaires car mes goûts sont ce qu'ils sont !

Je comptais faire une vidéo live sur facbook montrant la construction de presets, mais je n'arrive pas à diffuser à partir d'OBS, je dois voir des tutoriels pour comprendre ce qui cloche


L'HX stomp a quand même une grande qualité que n'a pas le Pod Go, pourvoir être intégré dans un pédalboard comme une "grosse pédale". Après en tant que multieffet le pod Go est en effet plus complet.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
corto30
c'est un peu dommage que Line 6 refuse de communiquer sur la version 2 du pod Go.. (son petit nom serait Pod Go WR ..) probablement que ca risquerait de plomber les ventes du premier ? je pige pas leur stratégie
Nutrisco et Extinguo
izzyU2
corto30 a écrit :
c'est un peu dommage que Line 6 refuse de communiquer sur la version 2 du pod Go.. (son petit nom serait Pod Go WR ..) probablement que ca risquerait de plomber les ventes du premier ? je pige pas leur stratégie


C'est quoi cette histoire de version 2 ?
rod44
  • #27
  • Publié par
    rod44
    le 22 Jun 20, 18:28
izzyU2 a écrit :
corto30 a écrit :
c'est un peu dommage que Line 6 refuse de communiquer sur la version 2 du pod Go.. (son petit nom serait Pod Go WR ..) probablement que ca risquerait de plomber les ventes du premier ? je pige pas leur stratégie


C'est quoi cette histoire de version 2 ?


oui le truc vient à peine de sortir...
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
corto30
izzyU2 a écrit :
corto30 a écrit :
c'est un peu dommage que Line 6 refuse de communiquer sur la version 2 du pod Go.. (son petit nom serait Pod Go WR ..) probablement que ca risquerait de plomber les ventes du premier ? je pige pas leur stratégie


C'est quoi cette histoire de version 2 ?


il y a quelques mois j'ai screené une photo d'une autre version du GO, sur un site officiel de line 6. Il est un peu different visuellement et comporte semble t il une fonction très utile qui n'est pas sur le premier. Vu que j'avais que l'image et aucune info tek j'ai posté cette photo sur le forum du site line 6 pour en savoir plus : le post a été delete en moins de 10 minutes et j'ai recu illico un mail d'un cm de line 6 qui me demandait où j'avais trouvé çà.. mon compte line 6 a été bloqué en même temps... jusqu'à ce que je réponde (je me suis dit qu'ils ont les moyens de me bugger mes amplis à distance si je les connecte via le monkey, peut etre un coup de parano ). J'avais aussi posté le screen ici, mais je l'ai vite delete
p'tet je pourrai reposter juste le morceau interessant de l'image ?
Nutrisco et Extinguo
izzyU2
J'imagine bien Line 6 t'envoyer un virus par Monkey pour bloquer ton matériel !

Tu peux nous le dire, c'est quoi cette fonction supplémentaire qui serait dispo sur une version 2 du Pod GO ?

...ça serait pénible d'acheter ce pédalier maintenant et de découvrir une nouvelle version dans 6 mois...
corto30
izzyU2 a écrit :
J'imagine bien Line 6 t'envoyer un virus par Monkey pour bloquer ton matériel !

Tu peux nous le dire, c'est quoi cette fonction supplémentaire qui serait dispo sur une version 2 du Pod GO ?

...ça serait pénible d'acheter ce pédalier maintenant et de découvrir une nouvelle version dans 6 mois...


avec ces ricains je suis méfiant, chaque materiel connectable au net qu!ils fourguent est censé contenir un identifiant unique.. ceci dit les chinois font pareil
mon spider jam faut une carte sd je suis trankil
mon flextone et mon spider valve ça me ferait mal

mais je comprends que si c'est une fonction qui t'interesse ça serait rageant..donc ce que j'ai vu :
un pod GO labellé wireless sous le logo
une entrée jack labellé G10T charger avec un éclair
un logement labellé G10T storage à coté de l'entrée jack
une excroissance rectangulaire sous l'avant de la pédale d'exp (antenne wifi)
ce qu'il n'y a pas :
des sorties xlr, un connecteur link, un label indiquant un wireless out (vers une console ou powercab dommage) pleurs:


connaissant line 6 il serait pas surprenant qu'il yait un autre dsp plus costaud dans la bécane..
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur effet guitare et Line 6...