Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
c'est un GE7 !!! (couleur typique + on voit un dernier curseur blanc ...)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Janv 2006, 14:18
cold a écrit :
pourquoi dit il qu'il faut qu'il en achete un alors???

Je crois que j'ai la réponse : il doit vouloir dire que le GE-7 va rejoindre le rack avec d'autres pédales dans le switcher axess. (dixit HRI, oui j'ai mené mon enquête, faîtes-moi monter des bières, on le fera parler. )
luna jena
cold a écrit :

peut etre qu'on lui a tout simplement preté....et que ca lui plait
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
gravityrem
c'est vrai que ca ressemble beaucoup à un GE7,mais le coup du " un GE7 est à venir" , m'a fait douter...
le coup du switcher me parait probable !
il est fort ce lemg...
( c'est fou comme une pedale sur une tete d'ampli peut faire parler d'elle...)
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :

allez j'arrete la j'en ai assez

shagg

yeh sympa la config vintage vibe shagg, dis moi elle sonne comment cette clone chorus?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
lemg a écrit :
cold a écrit :

Je crois que j'ai la réponse : il doit vouloir dire que le GE-7 va rejoindre le rack avec d'autres pédales dans le switcher axess. (dixit HRI, oui j'ai mené mon enquête, faîtes-moi monter des bières, on le fera parler. )

allez, je coupe court à la spéculation : oui c'est bien la GE-7 sur la framus, et effectivement je disais à venir car elle sera rackée, mais quand j'aurai l'alim custom....

mais elle n'ira pas dans une boucle de l'axess car elle est tout le temps activée... elle est juste là pour coller le poil de haut médiums (3k) qui manquait à mon gout dans le grain global de la dragon

en fait l'axess commandera dans quatre boucles dans l'ordre: hush tremolo korg A2 intellifex

mais je pourrais tout à fait avoir une boucle en rab vu que le bypass de l'intellifex est analogique en fonctionnement pre-hush...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
OptimuS a écrit :
Ah ouais, j'avais pas bien vu, on dirait qu'il y a plus de paramètres à régler sur ce modèle que sur le Super C.

bah déjà le IICX est deux canaux, ce qui peut être bien utile en post-effets stéréo ou quand tu utilises deux niveaux de gain différents pour adapter à chaque un niveau de gate.

Ensuite effectivement tu as plus de réglages que sur le super C, et d'après ce que j'ai entendu il sonne même un peu mieux...

Et par rapport aux hush numériques, bah yapas photo... ces daubes sont à désactiver d'office dans les multi rocktron...
Gabouel
  • Gabouel
salut chacal, dis moi, tu n'as pas peur d'etre un peu decu par le son du trem behringer, vu l'excellent matos que tu possedes là???
chacal
  • chacal
bah je l'ai essayé et il sonne sympa...

Si tu veux, j'utilise le trem pendant trente secondes sur une seule chanson, ca me faisait ch... de claquer des cent et des mille pour ca...

alors il sera sans doute remplacé un jour, mais plus tard, quand j'aurai plus de sous
Invité
  • Invité
A part le footswitch,je ne vois pas du tout ce que le reste peut être....
Une Fulltone sur mais alors le reste.....
hendrix2430
La boite en metal: Klon Centaur

La boite bleu: Peterson Strobostomp tuner

La boite rouge: BJF Dyna Red Distortion

La grosse boite bleu: DLS Delay

A+!
samplerdave
chacal a écrit :
bah je l'ai essayé et il sonne sympa...

Si tu veux, j'utilise le trem pendant trente secondes sur une seule chanson, ca me faisait ch... de claquer des cent et des mille pour ca...

alors il sera sans doute remplacé un jour, mais plus tard, quand j'aurai plus de sous

J'ai tenu le même discours presque mot pour mot il y a pas longtemps sur ce forum...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare...