One-R a écrit :
chacal a écrit :
bon, j'aic essayé la behringer tremolo, et c'est ce qu'il me fallait.... la seule chose que je lui reproche c'est une chute de volume général...
c'est sur tout les tremolo ça?? relou ca le fait aussi avec les tremolo boss genre tr-2?
C'est un problème un peu inhérent aux tremolos : lorsque tu utilise cet effet ca te donne une sensation de perte de volume. C'est surtout audible quand tu joue avec un accompagnement. En plus la sensation de perte de volume est plus ou moins sensible selon la vitesse du tremolo, la forme du signale etc..
Bon apres, peut etre que la pedale elle meme bouffe le son aussi hein
J'avais un TR2 que j'ai envoyé chez Robert Keeley (www.keeley.com) pour qu'il fasse ses modifs : il ajoute un potard de reglage de gain permettant de remedier à ce pb. En plus il change les composants de la pedale pour une meilleure qualité. Le resultat est vraiment excellent.
Depuis je me suis fabriqué ma propre pedale de tremolo, et j'y ai ajouté un potard de gain egalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969