Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 24 Mar 2006, 14:36
Et voila mon interface est fini, desolé pour la qualité des photos, ca a ete pris avec mon tel portable :

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Joli.

Ce qui me fait penser que le truc bien avec les racks, c'est de jouer dans le noir.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai du zapper un truc: à quoi te servent les 3 lampes dans l'interface?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
chacal a écrit :
J'ai du zapper un truc: à quoi te servent les 3 lampes dans l'interface?

A rien , c'est juste pour me rapeler mon ancien savage 120, il me manque , c'etait juste pour l'effet de la lumiere rouge perceant la verre de la lampe, si tu as l'occasion de voir le savage ou autre ampli ENGL tu comprendra

Au passage j'ai rajouté une photo de l'arriere du rack
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
lol

Si tu medis que ce sont des mullard ou des GE je te tue
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Non, se sont des lampes cramées que Rapapar m'a filé. Elles vennaient d'une vieille radio je croix.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
jubm1150 a écrit :
du beau tuning en tout cas, je ne pensais pas que cela se faisait en matos guitare

tres belles photos quand meme

Autant faire d'un truc qui sert a quasi rien, un truc joli.
digital_bath
vla mes effets a moi(je sais on ne voit pas bien),... je compte changer tout ça, passer en mode pre amp power amp et mettre un petit tiroir pour mes pedales mais je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter comme pre amp et comme power amp mais bon tout le monde s'en fou surement

NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Je suppose que le rack est derrière l'ampli ?
En fait le rack désigne le support qui permet d'insérer les éléments généralement au format 19 pouces, dits "rackables".

Pour une tête d'ampli posé sur son baffle on dit souvent "stack", ça veut dire empilement.

Je suppose que si on posait juste des éléments rackables sur un baffle, il faudrait appeler ça un stack... mmm.
Doc Plus
Ta LTD on lui a oté son appendicite ?
nan parce que de nos jours, plus besoin d'ouvrir tu sais !
digital_bath
mmmh le poste c'est rack et effets si tu baisse les yeux y'a mes pedales en dessous ^^ (je sais on les voit pas bien)
et le pansement de ma ltd c'est parce que quand je bouge, le bouton de volume ce coupe
Doc Plus
NoFi faisait allusion au debut de ton post precedent "vla mon rack a moi" ... et en fait tu n'as pas de rack donc voila.

ca veut dire koi "quand je bouge, le bouton de volume ce coupe" ??
digital_bath
euhhh ça veut dire que ma main touche le bouton de volume et qui bouge et qu'il fini par arrivé sur zero et donc plus de son.

si vous comprnez pas aller mattez une video de dillinger escape plan et vous aurez la réponse
Ed Pero
J'ai débroussaillé mon pedalboard... et après la revente de pédales, j'ai choisi un ampli qui sonne (le tweedy pie Bruno, basé sur le super tweed... en 100 fois plus polyvalent !)

En ce moment sur effet guitare...