willem a écrit :
arsenelapin a écrit :
Merci ! En effet quand je repense à mes pedalboard d'il y a 5-6 ans... Là c'est direct à l'essentiel !
Je vois que la wet et la wampler sont toujours là... tu veux quoi? un tap tempo?
Pour l'écho, surtout pouvoir agir rapidement sur les paramètres, genre faire osciller à fond, puis revenir sur le réglage de base. Être facile à bidouiller en live sans se perdre complètement dans les réglages, etc.. A priori l'Ibanez a ce côté là, j'ai vu un mec jouer avec l'autre jour, et ça avait l'air hyper simple d'utilisation live ! Jamais eu l'utilité d'un tap tempo par contre..
Pour la Wet, ben pas de raison majeure d'en changer, je zieute toujours à droite à gauche voire si je trouve un truc pour des prochains projets (un truc plus spring) mais là dans mon groupe principal j'ai vraiment simplifié au max pour être le plus libre possible, penser le moins possible aux pédales à utiliser etc...
Ceci dit comme tu vois depuis que j'ai commencé à me faire mon pedalboard ces deux là sont toujours fidèles au poste. Pourtant des echos j'en ai eu quelques uns quand même, mais le wampler garde une clareté toujours appréciable et la wet c'est l'outil à tout faire en deux boutons..
Y a quand même des chances que je garde tout ça tel quel pour un bon moment encore.. J'attends une OD Beetronics, on verra ce que ça va donner. Mais je me concentre beaucoup plus sur la compo en ce moment, j'ai vraiment trouvé une base de son certes toujours optimisable, mais qui me permet de faire tout ce que je veux et ce que j'ai besoin