Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
j'ais prix à playback.fr

pour les caractéristique je fait un ti toppo plus tard dans la soirée.
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
erased
  • Custom Total utilisateur
Capitaine Z a écrit :
Au fait, question surement debile mais ça sert à quoi un accordeur en rack?
Y a l'air d'avoir plein de boutons dessus mais leur utilité m'est pour l'instant etrangere...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'eclairer mon esprit embrumé?

+1 Up
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
un accordeur en rack est censé être plus précis et visible de plus loin sur une grande scène.

Les divers boutons sont en général destinés à modifier le la de référence, à muter la sortie de l'accordeur ou à changer de type de graduation (par degré ou par fraction de ton)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dunce
  • Custom Top utilisateur
pour faire cours c'est comme a dit le chacal :
celui -ci commporte en partant de la droite le bouton pour changer le type d'accordage (chromatique ,guitar,bass ,banjo ....) et la fonction fine qui sert à modifié la précision de l'acordeur ,le bouton pour transposer le la de ref + ou - 440 et la fonction tap-tempo pour le métronome .
la mollette de réglage , l'afficheur a large segment visible de très loint ,il sert aussi d'affichage pour le métronome, le bouton mute pour couper le son de l'accordeur et qui sert aussi à mettre en route les led placer sous le dessous pour éclairer les racks inférieur (riche idée pour le live ou les salle sombre) ,un touche input select car ce modéle à 2 entré sortie qui sert aussi à mettre le métronome en route , le bouton pour choisir entre reglage accordeur et métronome ,et le bouton power.

moi je trouve ça plus pratique que ceux en pédale ,j'avais un lu 10 ibanez mais hors de question de le brancher dans la chaine du signal ,le micro intégré foutait un souffle pas possible.
l'alime 220 volts .
après chacun ces gouts !

ça le fait les petites ledes dans le noires :
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

Dunce
  • Custom Top utilisateur
la partie fine tuner est un peu limite difficile de tomber juste mais je ferais un topo après réglage de ma gratte chez un luthier car elle en à besoin donc je vérais après ,la partie standard est bonne remplie son office comme il se doit !

c'est 85 euro la bète je vais pas trop chipoté

Câpitaîne Z
Dunce a écrit :
pour faire cours c'est comme a dit le chacal :
celui -ci commporte en partant de la droite le bouton pour changer le type d'accordage (chromatique ,guitar,bass ,banjo ....) et la fonction fine qui sert à modifié la précision de l'acordeur ,le bouton pour transposer le la de ref + ou - 440 et la fonction tap-tempo pour le métronome .
la mollette de réglage , l'afficheur a large segment visible de très loint ,il sert aussi d'affichage pour le métronome, le bouton mute pour couper le son de l'accordeur et qui sert aussi à mettre en route les led placer sous le dessous pour éclairer les racks inférieur (riche idée pour le live ou les salle sombre) ,un touche input select car ce modéle à 2 entré sortie qui sert aussi à mettre le métronome en route , le bouton pour choisir entre reglage accordeur et métronome ,et le bouton power.

moi je trouve ça plus pratique que ceux en pédale ,j'avais un lu 10 ibanez mais hors de question de le brancher dans la chaine du signal ,le micro intégré foutait un souffle pas possible.
l'alime 220 volts .
après chacun ces gouts !

ça le fait les petites ledes dans le noires :

Merci beaucoup pour toutes ces precisions
samplerdave
Ayé j'ai fini mon recablage en George L's et l'ajout de mon étage, alors voilà les photos :

Les deux nouvelles venues :

L'accordeur et son estrade... :clin:

Le nouvel étage, précablé pour les futures acquisitions. J'aurai juste à couper le cable au milieu, visser les deux fiches GL's et zou!

Et le fameux cablage.

Les petits détails : j'essaie d'avoir le moins de cable apparent possible.

Et le petit porte médiator pour arrêter de les chercher partout...

En conclusion, je suis super content de mon nouveau cablage! Absolument transparent, pas de pertes de niveau! J'ai retrouvé toute l'intégrité de mon signal! D'autant que j'ai priviligié l'ergonnomie du placement de mes pédales, au détriment de la longueur de cable, ce qui fait que je me retrouve avec 9m de cable dans le pedalboard Et ben j'ai testé, aucune diférence audible entre le son qui passe par le PB et la guitare direct dans l'ampli. Et puis esthétiquement, c'est beaucoup plus propre, on voit quasiment pas les cables, c'est vraiment nickel.
Voili!

Et enfin mon Rack, ou j'ai fixé ma Rocktron Big Crush et qui attend un Boss NS-2...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Semteks
Beau boulot et beau matos!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Putain, joli...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est beau.

Je me demandais, au vu de la taille du nouvel étage, quelles sont les futures acquisitions envisagées ?

Des Z-Vex ?
lemgement lemg
alternatepicking
mrd!!! trop beau! tu charge combien pour un beau pedalboard de ce genre ???
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!

En ce moment sur effet guitare...