Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Content pour toi
Tu nous fera des photos
CaptainW
Sinon depuis la derniere fois je pensais à une marque qui fais apparement de super AB box (je penses que ça doit etre assez cher mais bon...) C'est Lehle, une marque allemande si je ne m'abuse, sinon y a aussi WOBO qui fait ce genre de choses mais la encore je n'ai pas testé moi même
Tinio
Sinon merci

LehLe, c'est vraiment cher, je vais economiser et me prendre une Morley ABY, je l'ai tester en mag aucun "ploc", et totalement transparente (mais c'est sur ), y'a 2 switch "A ou B", et un autre "Both" et a 60 euros sa va. En plus elle fonctionne sans piles (sauf si tu veut les LED), du tout bon quoi

Encore merci
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a aussi Tonebone, leurs pédales sont actives par contre, mais c'est censé être du très bon matos et c'est moins cher que Lehle. Je viens de commander une Tonebone Mix (pour mixer un effet dans une boucle parallèle, par ex. réverbe ou delay), je vous dirai ce que ça vaut.
Tinio
Ok on attend ca
papyboyington
Tinio a écrit :
Sinon merci

LehLe, c'est vraiment cher, je vais economiser et me prendre une Morley ABY, je l'ai tester en mag aucun "ploc", et totalement transparente (mais c'est sur ), y'a 2 switch "A ou B", et un autre "Both" et a 60 euros sa va. En plus elle fonctionne sans piles (sauf si tu veut les LED), du tout bon quoi

Encore merci

Grosse perte de signal en usage Y avec la morley...méfiance !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
funky r
ZePot a écrit :
Il y a aussi Tonebone, leurs pédales sont actives par contre, mais c'est censé être du très bon matos et c'est moins cher que Lehle. Je viens de commander une Tonebone Mix (pour mixer un effet dans une boucle parallèle, par ex. réverbe ou delay), je vous dirai ce que ça vaut.

Mon basssiste a ça pour garder du son direct et ça marche trè bien.
Sinon avec lehle, le + c'est que c'est compatible midi.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Tinio
papyboyington a écrit :
Tinio a écrit :
Sinon merci

Encore merci

Grosse perte de signal en usage Y avec la morley...méfiance !

J'ai pas tester en Y , j'etait beaucoup plus preocupé par le "ploc". Je me doute que le signal doit etre splité en deux
Mais je ne compte pas l'utiliser en Y, juste AB... mais on sait jamais. Sinon y'a quoi qui ne fait pas perdre de signal ?
ZePot
funky r a écrit :
ZePot a écrit :

Mon basssiste a ça pour garder du son direct et ça marche trè bien.
Sinon avec lehle, le + c'est que c'est compatible midi.

C'est vrai que le mix ne va que jusqu'à 50 % ? Bon moi je m'en fous car c'est juste pour un delay plutôt discret, mais c'est un peu con comme conception. J'ai lu ça sur HC.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sinon, Barge Concepts proposent un truc similaire, plus clâsse et moins cher (http://www.bargeconcepts.com/vbjr.html). En plus ces types font de l'excellent boulot. J'ai presque eu envie de prendre une photo de l'intérieur de ma VFB-2 (qui fait clean blend aussi, d'ailleurs) avant de la vendre à a reminder, tellement c'était beau.
Jean
ZePot
J. a écrit :
Sinon, Barge Concepts proposent un truc similaire, plus clâsse et moins cher (http://www.bargeconcepts.com/vbjr.html). En plus ces types font de l'excellent boulot. J'ai presque eu envie de prendre une photo de l'intérieur de ma VFB-2 (qui fait clean blend aussi, d'ailleurs) avant de la vendre à a reminder, tellement c'était beau.

Fuque ! Si j'avais su... En plus il prend bcp moins de place...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ouais, dommage
Désolé de la ramener maintenant, à la limite j'aurais mieux fait de la fermer
Jean
ZePot
J'hésitais à le dire
a reminder