Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Waou, c'est bien sympa et très rempli. Ca fait plaisir de voir que ce pedalboard a reussi à trouver quelqu'un pour l'honorer.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Salut Captain W,

Je vois que tu as ausi un MESA ROADSTER.
Pour tes idées, vas à la page 1120, et regardes pynono. J'explique un peu mon system.
A plus.

Salutations.

PY
Jerdopler
CaptainW a écrit :
merci du compliment amigo!

ce pédalboard comme tout le reste de mon matos provient quasiment exclusivement d'utilisateurs du forum. Je n'ai presque jamais rien acheté de neuf donc merci guitariste.com !

Bonne chance pour le cablage !!!!!

7ender06
Salut !!
Mon pedalboard actuellement:

Manque la wah vox: câblage True Bypass, nouvel inducteur, capas...

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Mr. dickhead a écrit :
Ba lui est arrivée quoi a ta small clone ? une poussé d'acné ?

Héhé !

Quelques mods d'Experimentalist Anonymous ! (Tremolo+Depth knob+Switch profondeur) !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
CaptainW
Pynono, merci pour les conseils. En tout cas j'aime bien ta config.

Jerdopler merci pour les encouragements. J'y ai passé ma soirée hier mai j'ai fini de le cabler!

voila le résultat final:

En gros j'ai une boucle avec les pédales de gain,comp, octaver,wah,volume,noise gate et EQ que j'active par le looper en bas à droite. Ensuite le reste est dans la boucle du roadster et dans cette boucles j'ai deux loops activée par le double looper bleu (une boucle vers l'extérieur et l'autre avec la ibanez flanger sui souffle pas mal mais j'adore les sonorités qu'elle délivre et la behringer harmonizer) le reste des pédales étant bypassées par la boucle d'effet de l'ampli.
eclectik
Et qu'est-ce qu'il vaut cet harmonizer behringer ?

Joli PB ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CaptainW
Merci eclectik
L'harmonizer behringer est sympa il fait bien son travail (attention il vaut 50€ neuf faut pas s'attendre à un truc équivalent a 2000€, entendons nous bien). Sinon il n'est pas hyper costaud à mon avis (boitier pur plastique), il n'est pas polyphonique (je precise parce que ça peut surprendre si on fait pas gaffe) mais a part ça j'en suis content. Par contre je n'ai jamais testé son homologue de chez boss donc je peux pas comparer. Voila si tu as d'autres questions ...
eclectik
bah en fait je posz la question car avant de passer au couple ampli lampes/pédales, j'étais en config rack-pas-trop-de-sous et j'avais un BOSS GX700 qui était assez fantastique au niveau de son harmoniser intelligent. C'est ce que je regrette le plus de cette machine (avec ses delays bien paramétrables et les chorus qui étaient bien sympathiques)

Du coup, je tâtonne à trouver une bonne affaire version pédale pour un harmoniser car c'est un effet à utiliser avec parcimonie et j'ai pas envie de jeter 200€ dans une pédale que je n'activerai que 2 ou 3 fois au cours d'un set.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
en effet, on doit être un peu loing !

Sinon, qu'entends tu par "il n'est pas polyphonique ? ça veut dire qu'il n'y a qu'une seule voie qui est pitchée ?
Mon Tube

En ce moment sur effet guitare...