Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
neozecat a écrit :
cold a écrit :
Là (a part quelques exceptions) je vous suis mais pour un Européen, y a-t-il un intérêt d'acheter un produit USA (frais de port + douane + tva) ?
Là je pense que non

Oui quand tu achètes sur place : j'ai acheté un boss TU-2 et un DD-3 au cours de mon séjour à NYC en septembre dernier, avec le taux de change de l'époque, j'ai gagné entre 80 et 90 € par rapport aux prix français.

J'ai payé mes pédales xotic RC et AC 110 euros à NYC l'année derniere . Donc oui y'a vraiment un intéret à acheter là bas outre le fait de pouvoir trouver des marques introuvables en France (menatone par exemple)
Dylano
  • Dylano
  • Special Cool utilisateur
Henry Spencer a écrit :
J'aime beaucoup ton pedalboard Dylano. C'est un ampli Musicman qu'on peut voir derrière ?

Exact! C'est un 210/65.
Mark Twang
fifouss a écrit :
Peut-etre pourriez vous m'aider
je cherche des switchcraft 228 pour mon pedalboard pas trop cher
Je sais qu'il y a aussi des equivalents pas cher mais jai lu que c'etait d etres mauvaise qualité et que ca tenait pas la route
merci

Oui je confirme tout ça : les switchcraft sont vraiment mieux usinés. Le problème est que le marché est inondé de ces copies. Je recommande de prendre contact avec le distributeur pour trouver les revendeurs agréés :

http://www.rs422.fr/
Mark Twang
Dylano a écrit :
Je m'en sert pas du tout, car ça ne change pas du tout mon son. Avec une pédale Boss dans chaque loop, je n'ai pas de perte de volume du tout. Pour ce que j'ai pu l'essayer, je sais pas trop, mais le son prend une couleur pas terrible.

Merci pour toutes tes réponses
nikos_sophos
diablolebo3 a écrit :
neozecat a écrit :
cold a écrit :
Là (a part quelques exceptions) je vous suis mais pour un Européen, y a-t-il un intérêt d'acheter un produit USA (frais de port + douane + tva) ?
Là je pense que non

Oui quand tu achètes sur place : j'ai acheté un boss TU-2 et un DD-3 au cours de mon séjour à NYC en septembre dernier, avec le taux de change de l'époque, j'ai gagné entre 80 et 90 € par rapport aux prix français.

J'ai payé mes pédales xotic RC et AC 110 euros à NYC l'année derniere . Donc oui y'a vraiment un intéret à acheter là bas outre le fait de pouvoir trouver des marques introuvables en France (menatone par exemple)

Ouais ça dépends aussi du taux de change au moment où on y est et de la dispo dans le mag.
J'y étais le mois dernier à NYC et j'ai rien trouvé d'extraordinaire à part les câbles et les cordes.
J'ai même vu une strat mex plus cher que chez Thomann.
J'ai fait Manny's et sam Ash sur la 48eme.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca dépend aussi de l'état. La TVA varie. J'avais acheté une guitare dans l'Oregon parce que la TVA est nulle.
NINE SQUEAL
Alors voilà, suite à vos conseille j'ai fait un peu de place pour pouvoir caser l'alim' T-REX sur le dessus du pedalboard car en dessous elle ne tenait pas.

Sinon, concernant les switchcraft 228, perso j'ai acheté des copies chez conrad et je verrais bien combien de temps ça tiens, en attendant de trouver les originaux.

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Invité
nikos_sophos a écrit :
diablolebo3 a écrit :
neozecat a écrit :
cold a écrit :
Là je pense que non

Ouais ça dépends aussi du taux de change au moment où on y est et de la dispo dans le mag.
J'y étais le mois dernier à NYC et j'ai rien trouvé d'extraordinaire à part les câbles et les cordes.
J'ai même vu une strat mex plus cher que chez Thomann.
J'ai fait Manny's et sam Ash sur la 48eme.

Perso j'aime pas ces 2 magasins . Pour les effets faut aller chez 30th street pour tous les effets heut de gammes et chez guitar center pour tout ce qui est moyen/bas de gamme . On trouve de très bonnes affaires .

Sinon sur le marché de l'occasion y'a aussi de quoi faire .
Exemple : une zvex box of rock pour 100$ soit 70€ avec le taux de change actuel : http://newyork.craigslist.org/(...).html
chepabien
et hop! je viens de recevoir mon polychorus, alors j'actualise :

Henry Spencer
Il est très mignon cet Ultrem.

Bienvenue dans le club très huppé des possesseurs de Polychorus.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
chepabien
Henry Spencer a écrit :
Il est très mignon cet Ultrem.

merci

Henry Spencer a écrit :

héhé
pas facile à dompter la machine hein.. suis un peu surpris !
Henry Spencer
chepabien a écrit :
héhé
pas facile à dompter la machine hein.. suis un peu surpris !

C'est le cas de le dire. Le mien passe son temps à être éjecté de mon pedalboard et y revenir. C'est loin d'être une simple pédale de chorus.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Henry Spencer a écrit :

héhé
pas facile à dompter la machine hein.. suis un peu surpris ![/quote]

moi je l'adore

complexe et offre tellement de possibilités, qu'on oublie parfois qu'on peut l'utiliser avec de simples sons de chorus
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
CaptainW
Voila mon ancien pédalboard :

avec la deuxieme partie montée dans un rack a l'exterieur :

ET voila la nouvelle version en court de finition:

Certains l'auront reconnu, c'est l'ancien pedalboard de SamplerDave, il me l'a vendu après avoir apporté quelques modifications a ma demande.

Sur la photo les bandes marrons sont des bandes de scotch double face qui me permettra de fixer une moquette (toutes mes pedales sont fixées par velcro)

Les pédales nbe sont pas encore cablées sur la photo parce que je suis encore en train de reflechir au cablage que je vais faire. Je pense partir sur une série de pédales avant l'entrée de l'ampli (toutes les pédales de disto fuzz et OD, + compresseur,octaver wah et volume) dans une boucle pour bypasser le tout et ensuite le reste des pédale dans la boucle d'effet de l'ampli.Il y a un double looper dans cette boucle pour activer ou bypasser deux boucles externes au pédalboard (effets en racks ou pédales générant trop de souffle montée dans un tiroir de rack)

voila en gros ce que je prévoit, si vous avez des idées, faites moi signe
Equipe B
Waou, c'est bien sympa et très rempli. Ca fait plaisir de voir que ce pedalboard a reussi à trouver quelqu'un pour l'honorer.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare...