Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
spangines
cold a écrit :

Les marques Européennes sont hors de prix outre-atlantique

ex : un Mad Professor aux USA = 3900 euros
chez Thomann = 2800 euros

donc rien d'anormal finalement

Je peux pas dire pour Mad Professor, mais les ENGLS et Marshall etaint au meme prix qu'ici... donc je ne suis pas convaincu de ça!!
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
spangines a écrit :
cold a écrit :

Je peux pas dire pour Mad Professor, mais les ENGLS et Marshall etaint au meme prix qu'ici... donc je ne suis pas convaincu de ça!!

+1 Pas convaincu non plus, un tas de produit européen au même prix qu'ici sauf en dollar à la place de l'euro, ce qui fait une sacrée différence !
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
husk a écrit :
spangines a écrit :
cold a écrit :

+1 Pas convaincu non plus, un tas de produit européen au même prix qu'ici sauf en dollar à la place de l'euro, ce qui fait une sacrée différence !

Qu'on se comprenne bien, vous parlez des prix USA mais dans le cas où on y habite ?
Là (a part quelques exceptions) je vous suis mais pour un Européen, y a-t-il un intérêt d'acheter un produit USA (frais de port + douane + tva) ?
Là je pense que non
Dylano
  • Dylano
  • Special Cool utilisateur
Mise à jour importante du mien...en intégrant la big muff deluxe. J'attend encore un tremolo, mais la place semble manquer

husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
ouai c'est sur que si tu rajoutes la douane et les ports ce devient parfois inintéressant surtout pour les produits peu chèrs.

Mais y'a quand même moyen de bien s'en sortir avec de bonnes affaires sur les produits de hautes valeurs. Pour exemple j'ai acheté ma guitare sur un site aux states, 60 euros de ports + 80 de douanes ( prévu dans mon calcul ) ca représentait rien par rapport à l'économie que j'ai pu faire, environ 1000 euros d'économisés par rapport à l'achat en France, grâce notamment au cours du dollar de l'année dernière. ( guitare parker fly deluxe pour info ).

Apres pour les pédales ou les produits de petites valeurs ca peut être interessant en négociant le port par usps qui permet une temps de livraison d'env 1 semaine et en général aucun frais de douane...
Mark Twang
Dylano a écrit :
Mise à jour importante du mien...en intégrant la big muff deluxe. J'attend encore un tremolo, mais la place semble manquer

Joli toutes ces couleurs !
Tu peux nous dire comment c'est cablé ; je suis particulièrement intéressé par l'usage de ton Lehle
Dylano
  • Dylano
Pour le tremolo, je vais plutôt attendre que de la place se libère...

Mark Twang a écrit :

Joli toutes ces couleurs !
Tu peux nous dire comment c'est cablé ; je suis particulièrement intéressé par l'usage de ton Lehle

J'utilise le looper pour me faire deux boucles d'effet et garder mon signal guitare propre. La pédale volume est placée en amont.
Dans la 1ère: MEK tubedrive>BMuff deluxe>Tech21 Killer Wail>Phase 90>Boss NS-2.
Dans la 2ème: Boss RV-5>Ibanez AD-80>Line 6 DL4.

Comme ça, je peux utiliser les deux boucles séparément et rajouter une grosse couche d'un coup.
Mark Twang
Dylano a écrit :
Comme ça, je peux utiliser les deux boucles séparément et rajouter une grosse couche d'un coup.

C'était mon projet pendant un moment. Comment as-tu configuré le D-Loop lorsque qu'une boucle est enclenchée et que tu appuies sur l'autre :
- La 2e boucle se rajoute à la 1e ?
- La 2e boucle prend la place de la 1e ?
Dylano
  • Dylano
Elles se rajoutent simplement. Comme ça, je peux empiler les sons.
Dylano
  • Dylano
Je m'en sert pas du tout, car ça ne change pas du tout mon son. Avec une pédale Boss dans chaque loop, je n'ai pas de perte de volume du tout. Pour ce que j'ai pu l'essayer, je sais pas trop, mais le son prend une couleur pas terrible.
Henry Spencer
J'aime beaucoup ton pedalboard Dylano. C'est un ampli Musicman qu'on peut voir derrière ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
neozecat
cold a écrit :
Là (a part quelques exceptions) je vous suis mais pour un Européen, y a-t-il un intérêt d'acheter un produit USA (frais de port + douane + tva) ?
Là je pense que non

Oui quand tu achètes sur place : j'ai acheté un boss TU-2 et un DD-3 au cours de mon séjour à NYC en septembre dernier, avec le taux de change de l'époque, j'ai gagné entre 80 et 90 € par rapport aux prix français.
Peut-etre pourriez vous m'aider
je cherche des switchcraft 228 pour mon pedalboard pas trop cher
Je sais qu'il y a aussi des equivalents pas cher mais jai lu que c'etait d etres mauvaise qualité et que ca tenait pas la route
merci
Invité
neozecat a écrit :
cold a écrit :
Là je pense que non

Oui quand tu achètes sur place : j'ai acheté un boss TU-2 et un DD-3 au cours de mon séjour à NYC en septembre dernier, avec le taux de change de l'époque, j'ai gagné entre 80 et 90 € par rapport aux prix français.

J'ai payé mes pédales xotic RC et AC 110 euros à NYC l'année derniere . Donc oui y'a vraiment un intéret à acheter là bas outre le fait de pouvoir trouver des marques introuvables en France (menatone par exemple)

En ce moment sur effet guitare...