Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
bha ca va encore le froid quebecois quand on est habillé pour en "habit de neige" avec une bonne tuque
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
juanito007 a écrit :
bha ca va encore le froid quebecois quand on est habillé pour en "habit de neige" avec une bonne tuque

aah c'est encore drôle, jy habite depuis que je suis sortit du ventre de ma mère et je trouve sa difficile à chaque année haha surtout que à québec, c'est beaucoup plus froid et plus long les hiver comparativement à montréal (je suis à québec)
juanito007
j'etais pas loin de ste foy , j'etais dans le vieux beauport sur l'avenue royale
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ouh la, je risque l'exclusion, je participe activement au HS mer du Nord et je relance tout le monde sur le Québec... ouille...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Visualdistortion
Donc la première partie de mon pedalboard est fini!
J'ai abandonné le choix du grand d'1m20 car c'était pas transportable à mon avis!
Donc maintenant 2 de 60 avec chacun son alim! Je pense que ça va être parfait!
Le second arrivera dans la semaine normalement, ce pedalboard a été fait grâce à une case guitare HB pour basse à 64€ et on peut faire des merveilles, ça coute moins cher qu'un rockcase et assimilé, plus pratique niveau profondeur et facilement modulable !

Mark Twang
Visualdistortion a écrit :

J'ai abandonné le choix du grand d'1m20 car c'était pas transportable à mon avis!
Donc maintenant 2 de 60 avec chacun son alim! Je pense que ça va être parfait!

Je confirme
NINE SQUEAL
Voici finalement mon pedalboard. Après "moult" essais, mon choix s'est porté sur ce T-REX ToneTrunk 68 avec alim' T-REX Fuel Tank :

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Mark Twang
NINE SQUEAL a écrit :
Voici finalement mon pedalboard. Après "moult" essais, mon choix s'est porté sur ce T-REX ToneTrunker 68 avec alim' T-REX Fuel Tank :

J'aime beaucoup l'aspect des Tone Trunks. Comment est fixée ton alim ?
NINE SQUEAL
avec du velcro en dessous (conseil du vendeur de La Pédale). Le velcro tiens, mais pas l'adhésif du velcro, donc il va falloir que je trouve une place sur le dessus je pense. Je tente un autre velcro avec un adhésif plus fort on verra bien
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Mark Twang
NINE SQUEAL a écrit :
avec du velcro en dessous (conseil du vendeur de La Pédale). Le velcro tiens, mais pas l'adhésif du velcro, donc il va falloir que je trouve une place sur le dessus je pense. Je tente un autre velcro avec un adhésif plus fort on verra bien

Mmm... pas sûr du conseil. L'alim chauffe, ce qui ne doit pas faire bon ménage avec la colle
funky r
Si avec de la néoprène ça tient, je te le garanti.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
mick54000
ben moi, ca fait 2 mois que je suis revenu en Europe apres 5 belles années a Montreal...
Mais ici (en Suisse actuellement), qu'est ce que le matos de guitares est chers.....
Je reve de mon jeu de cordes a 4$50.....

Dsl pour le hors sujet.....
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
spangines
mick54000 a écrit :
ben moi, ca fait 2 mois que je suis revenu en Europe apres 5 belles années a Montreal...
Mais ici (en Suisse actuellement), qu'est ce que le matos de guitares est chers.....

ça, c'est mal!!! c'est pas bien de nous faire souffrir a ce point!!

A Montreal, chez Steeve's la tete Mesa roadking etait a moins de 2000€ cet été... souffrance!!
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et quand on voit les tarifs chez nous, je dit "de qui se moque-t-on??".
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
spangines a écrit :
mick54000 a écrit :

ça, c'est mal!!! c'est pas bien de nous faire souffrir a ce point!!

A Montreal, chez Steeve's la tete Mesa roadking etait a moins de 2000€ cet été... souffrance!!

Les marques Européennes sont hors de prix outre-atlantique

ex : un Mad Professor aux USA = 3900 euros
chez Thomann = 2800 euros

donc rien d'anormal finalement
spangines
cold a écrit :

Les marques Européennes sont hors de prix outre-atlantique

ex : un Mad Professor aux USA = 3900 euros
chez Thomann = 2800 euros

donc rien d'anormal finalement

Je peux pas dire pour Mad Professor, mais les ENGLS et Marshall etaint au meme prix qu'ici... donc je ne suis pas convaincu de ça!!

En ce moment sur effet guitare...