Merci Trout, c’est une vintera hardtail. J’adore cette guitare même si le radius 7,25 n’est pas mon premier choix et le pao ferro non plus.
La pédale kingsley est une marque dont je me suis intéressé après avoir vu souvent cette marque sur un topic américain équivalent à celui-ci. C’est du boutique avec une lampe dans les pédales. Le son, les sensations de jeu et la présence sont clairement meilleurs que les autres drives. La dynamique est assez semblable. Je dirais (arbitrairement parlant) qu’elle est 15-20% meilleure. Cela justifie-il 435$ la pédale? A vous de juger mais moi oui sachant que ca met un terme à ma quête d’un overdrive irremplaçable.
Le best seller de la marque est La Page, jettez un coup d’oeil.
La reverb je l’ai eu 60€ d’occas est est excellente. J’ai fait mon choix sur une comparaison des reverbs sur une vidéo YT de Andertons. Rabea m’a rendu attentif à une trainé numérique qu’on entend sur certain model. JHS a réussi son coup pour du quali abordable.
La East river qui est une tube screamer est également une rapport Q/P excellent et la Keely phat mod je l’ai aussi eu d’occas 100€. Elle est bien mais je ne paierais pas plus pour elle.